Aller au contenu

Rom pour Samsung Galaxy Ace


Recommended Posts

Salut a tous,

Je ne suis pas nouveau sur ce forum (bien que ce soie mon premier post) mais après le vol de mon Galaxy Spica, Orange me renvoie a la place un ACE.

Ayant beaucoup utilisé tout les tutos et rom pour le Spica fourni sur ce forum, j'ai logiquement foncé içi quand j ai apris le model de mon téléphone de remplacement.

Il est bien sur que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de ROM speciale pour le ACE puisqu il viend de sortir, alors après recherche sur le net je vous propose quelque liens interessant pour les ROM déjà dispo:

Toute les Rom's officielle Samsung sur Samfirmware.com (login gratuit necessaire)

Samfirmware.com

Et une Rom en préparation par Jonathan_m84 sur forum.xda-developers.com

forum.xda-developers.com

En espérant que ca vous aide...

J'ai encore rien testé car mon téléphone n'arrive que demain... Me rejoui....

A bientôt

Yann

Modifié par Yann Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila, comme annoncé dans ce post: L'Ace des as , LubAndroid et moi avons installé la dernière Rom de Samfirmware et ca marche bien. Je vous laisse donc jeter un coup d'oeil sur l'autre sujet ou LudAndroid y explique les manipulations a faire.

Bonne journée

Yann

Modifié par Jannus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Toute les Rom's officielle Samsung sur Samfirmware.com (login gratuit necessaire)

Samfirmware.com

Ce site va disparaitre, maintenant le nouveau site c'est sammobile.com :

http://www.sammobile.com/showthread.php?t=34

vous pouvez suivre le twitter ou il annonce la sortie des nouvelles roms :

@SamMobiles

@SamKiesUpdates

@SamFirmware

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...