Aller au contenu

A propos du Galaxy S SLC...

Recommended Posts

Voilà j'ai vu qu'il est maintenant dispo chez Virgin pour bien moins cher que le Galaxy S "normal" avec écran super AMOLED. Comme le Galaxy S m'intéressait depuis un moment mais que mon budget m'autorise plutôt des prix moyen de gamme, je me demande si le SGS SLC sera 100% compatible avec le SGS normal, notamment au niveau des ROMs alternatives. Si vous avez des indices ou infos sur ses caractéristiques, faites-m'en part aussi ! ;)

En résumé je voudrais savoir si je pourrai profiter et participer à la communauté SGS en ayant ce modèle.

• 3 weeks later...

Sur le Nexus One qui existe également en deux version (la première version est un Amoled et une version sortie après, avec écran SLCD) au début de la sortie de la version SLCD certains recovery customisés n'étaient pas compatible et ne s'affichait tout simplement pas, donc il y a une chance qu'avant que tu puisses bidouiller ce Galaxy S LCD tu devras attendre un moment

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...