prime hunter Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Voilà j'ai vu qu'il est maintenant dispo chez Virgin pour bien moins cher que le Galaxy S "normal" avec écran super AMOLED. Comme le Galaxy S m'intéressait depuis un moment mais que mon budget m'autorise plutôt des prix moyen de gamme, je me demande si le SGS SLC sera 100% compatible avec le SGS normal, notamment au niveau des ROMs alternatives. Si vous avez des indices ou infos sur ses caractéristiques, faites-m'en part aussi ! ;) En résumé je voudrais savoir si je pourrai profiter et participer à la communauté SGS en ayant ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Attention, y a pas que l'écran qui change apparemment :) https://www.frandroid.com/58531/samsung-galaxy-sl-une-variante-du-galaxy-s-a-ecran-slcd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sur le Nexus One qui existe également en deux version (la première version est un Amoled et une version sortie après, avec écran SLCD) au début de la sortie de la version SLCD certains recovery customisés n'étaient pas compatible et ne s'affichait tout simplement pas, donc il y a une chance qu'avant que tu puisses bidouiller ce Galaxy S LCD tu devras attendre un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il semblerait que la version SLCD tourne sous Tegra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Infernus tu confond avec le galaxy s 2, là il parle du galaxy s premier du nom qui va sortir dans une version remaniée avec un processeur TI Omap et un écran slcd à la place de l'amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Autant pour moi mal lu -_-" Par contre si changement de processeur + GPU il y a, peu de chance que les roms fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.