joice Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour j'ai un proble de market je peut plus telecharger car google talk n'est soi disan pa connect et je le trouve pas quelqu'un aurai la soluce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Pour tous ceux qui ont un souci avec l'Android Market par manque de GTalk, voici comment ré-installer les services associés. Ils sont indispensables pour le bon fonctionnement du Market. Ci-dessous le tutoriel pour les ré-installer Pré-requis - Un téléphone ou une tablette avec le debug USB activé - Les drivers ADB installés - L'archive suivante http://www.multiupload.com/1SEG5BRU5T Méthode - Décompressez l'archive dans un dossier - Entrez dans le dossier et double cliquez sur Install-talk.bat - Choisissez l'option 0 pour tester la connexion avec ADB. La réponse doit être l'identifiant de l'appareil - Choisissez l'option 2 pour installer GTalk pour Android 2.1 - Choisissez l'option 3 pour installer GTalk pour Android 2.2 Merci a tostaki sur sosandroid pour ce tuto :) il n'est pas de moi. Modifié 31 mars 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 c'est pareil pour le 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je ne sais pas mais tu as essayé ? cela marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 non tjr pas sa revien souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 meme avec ce que je t'ai link. sinon je vais voir une autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Essaye peut etre d'installer cet apk disponible ici : http://www.megaupload.com/?d=2C0A15A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.