darkvodka Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour, question vraiment bête : comment connaître l'état de mon forfait avec sfr ? Quel est le numéro ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Appel au 950 (décompté du forfait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Autres options :) - Aller sur le site sfr et te connecter dessus. - Lancer vodafone sur le G2 et cliquer sur "Mon compte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Oui le mieux c'est le site web, mais il demandait un numéro... Sur vodafone live pour android, il n'y a pas la conso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Appel au 950 (décompté du forfait) J'avais celui la mais il est payant, c'est un comble de payer pour voir son forfait :o Ok pour le site, je connaissais déjà ... donc aucun numéro gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Oui enfin le site web c'est pas super compliqué :D Si tu n'as pas ton code secret, tu cliques sur "Perdu code secret" (ou approchant) et il te le reinitialise par texto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 950 est gratuit tant qu'il te reste du forfait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 c'est ce que je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Pour le 950, ce n'est pas gratuit c'est décompté de ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je m'en va faire un test! Edit 1 : Il me reste 54 minutes depuis le 19 mai à 13h02! Date de mon dernier appel hors numéro illimité! Edit 2 : Je viens de rappeler et la date n'a pas été mise à jour! Donc je pense que c'est gratuit! Edit 3 : m**** je viens d'appeler mon pote à coté qui n'est pas en illimité et ça n'a pas mis la date à jour! Donc je suis dans le flou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Non, il me semble que c'est bel et bien gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 non c payan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 bon je confirme c'est décompter du forfait je viens de regarder une facture et c'est bien marquer en grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Taiiiin shit!!! C'est bon savoir merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Effectivement, le 950 est décompté du forfait. A l'époque lointaine où j'étais chez orange, j'avais grandement apprécié le "#123#" ... Dommage qu'un tel service n'existe pas chez sfr :( Par contre, au 950, pas de trace de la data utilisée. Je n'ai pas encore utilisé le site, c'est indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Autre solution: en accédant au portail Vodafone live! classique, rubrique mon compte. Pour y avoir accès: il faut mettre l'User Agent du navigateur en mode Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) SFR décompte de nos forfait la consultation de la consommation dudit forfait O_o J'en reviens pas... ils se privent sur rien, c'en est écœurant :rolleyes: Vivement qu'un 4ème opérateur vienne mettre un coup de pieds dans la fourmilière ! .:EDIT:. Et ils ne mettent même pas à dispo un webservice pour qu'on puisse développer un widget de suivi conso. Quelle bande de chacals :mad: Modifié 29 mai 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.