19phil67 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Marque = Samsung Modèle = Galaxy S Couleur = Noir Débloqué = Oui, d’origine Date d'achat = 18/02/2011 Garantie = oui Facture = oui (Rue du commerce) Version du logiciel = I9000XWJS8 Etat = neuf, aucune rayure ou microrayure Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = Etui Melcko Jacka (voir photo), 2 coques rigides, protections d’écran Lieu de vente = de Strasbourg à Colmar Vente par la Poste = oui, envoi après réception du paiement Prix = 275€ fdpin Echange = seulement contre un LG 2x , bien sûr j'ajoute quelques €€€ (mêmes conditions : état neuf, débloqué) Remarque = 2ème main Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut ! Le prix est il négociable? Tu l'as acheté nu sur "rue du commerce.com" ? Pourquoi le vends-tu? J'habite à Colmar ;) Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Le prix est-il négociable? Pas trop mais si remise en main propre, je retire 15€ Tu l'as acheté nu sur "rue du commerce" ? Il s'agit d'une deuxième main que j'ai très peu gardé mais d'après la facture qu'il m'a transmise, oui. Je peux t'envoyer un scan si tu me donnes ton adresse en MP ;) Pourquoi le vends-tu? Parce que je change très (trop d'après ma femme) souvent de téléphone car je me lasse vite et aussi pour financer un Desire S ou un Xperia Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Mise à jour de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMIRAL BENSON Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Intéressé à ton prix fdpin si compelt et effectivement comme neuf. Cdt AB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Désolé, j'ai oublié de le noter mais c'est en cours avec bodipif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.