jerome71310 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour voila je n'arrive pas a jouer sur le net avec mon xperia10 je joue a farmerama il mais bien la page d'acceuille mais le plateau du jeux et tout gris pourquoi? faut t'il mettre une appli comme java pour le faire tourner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 c'est peut-être à cause du contenu Flash (tu dois peut-être essayer une ROM 2.2 pour avoir le flash player), sinon tu ne peux pas l'installer sur éclaire 2.1 sinon, essaye un autre navigateur (Dolphin Browser ou Opera...) bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui, c'est dû à l'absence de Flash sur les versions antérieure à la 2.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome71310 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 merci alor j'ai regarder ma version de la mise a jour je suis en 2.1 udapte1 et quand je fait une recherche de mise a jour via le telephone il me dis qu'il et a jour comment faire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 salut attendre, pour le moment, la prochaine mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome71310 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 merci bien pourquoi des gens on t'il deja la version 2.2 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 c'est des pseudo 2.2 (c'est bien du 2.2 mais avec un kernel 2.1, mais il y-a le Flash Player...), regarde la FAQ de Thol et après trouve la Rom qui te convient et installe ;) bonne journée. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome71310 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 je ne comprend rien c'est quoi la room merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 FAQ de Thol ^^" -->> tout les réponses sont là, pour les Rom (pas Room ^^) va dans la section Tutoriels ;) Bonne chance. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.