green2005 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour existe-il un apk pour avoir un gestionnaire d'energie dans la barre de notification du haut ( Status bar ) Wifi Bluetooth Gps Sonnerie.. comme dans les Rom 2.2 et 2.3, pour SE xperia 8 Merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 widgetsoid devrait te convenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci.. un peu compliquer mais je cherche pas un widget mais une applic. direct dans la barre de notification du haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu le veut en descendant la barre de notification ? Donc il le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci effectivement j'ai trouver apres qques manip.. c'est un widget " caché " , mais je prend quand meme merci pour l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harget Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Peux-tu nous faire part de ces quelques manip ? Je cherche la même chose que toi mais je n'y arrive pas... EDIT: finalement après avoir bidouiller un peu c'est bon, mais je n'aime vraiment pas perso... Modifié 3 avril 2011 par Harget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 salut les gars finalement vous avez fait comment? et ca donne quel résultat svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il y a aussi quick settings : http://www.appbrain.com/app/quick-settings/com.bwx.bequick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harget Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @Antho02 il faut cocher l'option notification et invisible "quelquechose" dans l'onglet advanced, je ne peux plus te dire quoi exactement j'ai désinstallé l'app. Le résultat est beau, mais pas pratique du tout, dans la barre de notification tu ne peux pas agir directement sur la barre, elle s'ouvre individuellement, c'est sur à expliquer, essaie par toi même :) @OlivierTheBest Je vais tester ça de ce pas, si quelqu'un a autre chose à proposer je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 merci javais mal compris, je pensais directement dans la rom. je vais tester le log alors merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 c'est vrai que la manip est chiante et un compliqué :) mais au finale quand on fait derouler la barre de notification cela ouvre un autre widgets !! Bien mais ce n'est pas ce que je cherchais.. merci pour la suggestion de cette apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Et donc il n'y a pas d'application qui va directement agir via la barre de notification (je crois que Sense fait ça, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) J'ai trouvé ça mais je n'est pas encore tester !! ici Modifié 17 avril 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Un ptit up pour ce sujet car je viens d'avoir un NS et je veux le laisser en rom stock mais d'avoir cette gestion en notification me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.