green2005 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 bonjour existe-il un apk pour avoir un gestionnaire d'energie dans la barre de notification du haut ( Status bar ) Wifi Bluetooth Gps Sonnerie.. comme dans les Rom 2.2 et 2.3, pour SE xperia 8 Merci @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 widgetsoid devrait te convenir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
green2005 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Merci.. un peu compliquer mais je cherche pas un widget mais une applic. direct dans la barre de notification du haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Tu le veut en descendant la barre de notification ? Donc il le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
green2005 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Merci effectivement j'ai trouver apres qques manip.. c'est un widget " caché " , mais je prend quand meme merci pour l'apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harget Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Peux-tu nous faire part de ces quelques manip ? Je cherche la même chose que toi mais je n'y arrive pas... EDIT: finalement après avoir bidouiller un peu c'est bon, mais je n'aime vraiment pas perso... Edited April 3, 2011 by Harget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho02 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 salut les gars finalement vous avez fait comment? et ca donne quel résultat svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Il y a aussi quick settings : http://www.appbrain.com/app/quick-settings/com.bwx.bequick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harget Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 @Antho02 il faut cocher l'option notification et invisible "quelquechose" dans l'onglet advanced, je ne peux plus te dire quoi exactement j'ai désinstallé l'app. Le résultat est beau, mais pas pratique du tout, dans la barre de notification tu ne peux pas agir directement sur la barre, elle s'ouvre individuellement, c'est sur à expliquer, essaie par toi même :) @OlivierTheBest Je vais tester ça de ce pas, si quelqu'un a autre chose à proposer je suis preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho02 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 merci javais mal compris, je pensais directement dans la rom. je vais tester le log alors merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
green2005 Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 c'est vrai que la manip est chiante et un compliqué :) mais au finale quand on fait derouler la barre de notification cela ouvre un autre widgets !! Bien mais ce n'est pas ce que je cherchais.. merci pour la suggestion de cette apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnogb69 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Et donc il n'y a pas d'application qui va directement agir via la barre de notification (je crois que Sense fait ça, non?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
green2005 Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 (edited) J'ai trouvé ça mais je n'est pas encore tester !! ici Edited April 17, 2011 by green2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olkikibastard Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Un ptit up pour ce sujet car je viens d'avoir un NS et je veux le laisser en rom stock mais d'avoir cette gestion en notification me manque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts