maitrepathelin Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai bien envie de me refaire Final Fantasy VII sur mon Galaxy S, j'ai donc installé FPse , mais une fois FF VII lancé, le son était comme raccourci, c'était juste la note mais comment dire, brute ... Donc j'ai ensuite essayé PSX4Droid, mais ce coup ci, il y avait bien les résonances, mais le son était en accéléré ... J'ai essayé de modifier les réglages de l'émulateur, j'ai bien mis le Bios, mais rien y fait ^^ Avez vous une solution pour y jouer avec un son correcte ? XD Je recherche aussi un logiciel qui est capable de prendre une vidéo d'android, comme une capture d'écran mais en vidéo, à la façon de vidéocam pour Windows, si vous connaissez le nom, je suis prenneur ^^'. Je précise au cas ou cela peut être utile que mon Galaxy S tourne sous Android 2.2.1 ( darky v9.5 ). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je ne comprends pas trop ton problème de son avec fpse. Il faut cocher la case spusynch dans audio. Normalement ca marche nickel avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 J'essaye sa, je te tiens au courant, et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je viens d'essayer, non désolé , le spusynch ne règle pas l'affaire, je vais prendre une vidéo, car c'est vrai que c'est plutôt difficile à expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Voilà je viens de finir d'uploader la vidéo : http://www.wat.tv/video/bug-ff-vii-sur-galaxy-fpse-3kojv_2ilvj_.html Je suis désolé pour la qualité, mais c'est la Webcam de mon Eeepc ^^ On peut quand même entendre que le son n'est pas le même que l'original. Les sons sont ... raccourcis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Effectivement c'est bizarre ton son. D'autant que je viens de réessayer exactement la même cinématique sur le mien et ça marche nickel. J'ai moi aussi un galaxy S, mais en 2.2.1 xwjs5. T'as bien mis le bios 1001 avec tes isos, puis donner le chemin d'accès dans "system". Après il faut aussi désactiver l'option HLE. Et sauvegarde tes paramètres comme ça. Vérifie que spusynch est toujours coché. T'as bien la dernière version de fpse ? Si ça marche toujours pas c'est peut-être ton iso, essayes-en un autre. Ca fait pareil avec un autre jeu ? Si ça marche toujours pas c'est peut-être la rom darky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ok merci pour toutes ces infos, je pense que cela ne viens pas de la rom car avec PSX4Droid, le son fonctionne ( mais en accéleré ) , je vais tenter les quelques petites manips que tu m'as dit et je te tiens au courant, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.