Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Il y a de bonnes idées: http://www.larvalabs.com/product_pages/intelligent_home_screen.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Il me semble que les premiers screenshots et des animations conceptuelles avaient été pibliées il y a déjà bien longtemps... mais on n'a jamais vu tourner un apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 En effet, une news est passée il y a déjà quelques mois. à cette époque, l'application n'était toujours pas disponible mais en développement. Je vais m'inscrire à la Béta pour le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Deja inscrit depuis quelques temps déjà, pas de nouvelles ... Projet tombé à l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 hum bizzare j'ai déjà eu l'apk entre les main et j'ai pu le tester sans probleme, bon par contre certes la source de l'apk n'était pas tres recommandable :| bah sinon faut aimer les interface a la windows mobile 6.5, enfin moi ça me fait penser à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Profete162, le dénicheur de nouveautés pour le hero :D Tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Profete162, le dénicheur de nouveautés pour le hero :D Tu l'as testé ? J'adore faire partager ce que je trouve, je suis bien obligé de faire le boulot que j'aimerais que l'on fasse pour moi! lol Edit, non pas testé, mais j'ai envoyé une demande de beta test. Modifié 4 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Du réchauffé :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.