Aller au contenu

Mise à jour android 2.2 toujours pas en service??

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai entendu dire que la mise à jour android froyo 2.2 était disponible et cela peu importe l'opérateur du téléphone car ceux qui compte c'est le constructeur (donc samsung) et non l'opérateur, j'ai lu ca dans un forum de bouygue

et comme moi je possède un samsung galaxy teos qui était à la base sur bouygue et que je l'ai débloquer pour sfr, je voulais donc faire la mise à jour mais il on me dit la dernière version du micrologiciel est installer, à savoir :

Version : 2.0.0.11032_12

et quand je regarde sur mon téléphone je voit qu'il est toujours en version 2.1 alors je comprend rien!

vous avez réussi vous à le mettre à jour?

merci d'avance à ceux qui m'en dirons un peu plus sur cet fameuse mise à jour...

Kies est le logiciel de samsung qui permet entre autres les mises a jours d'android pour ton mobile (la dernière version de kies est 2.0.0.11032_12).

Cependant je comprends pas pourquoi Kies te proposes pas la mise a jour, peut être qu'elle n'est pas encore sortie.

Kies est le logiciel de samsung qui permet entre autres les mises a jours d'android pour ton mobile (la dernière version de kies est 2.0.0.11032_12).

Cependant je comprends pas pourquoi Kies te proposes pas la mise a jour, peut être qu'elle n'est pas encore sortie.

sortie que pour SFR :)

et bien ce que tu as entendu est faux...

ah bon? regarde ici alors : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/mise-a-jour-teos-2-2--gp-35722

je met direct l'article ici pour faire plus rapide, et sache, pour la petite précision, que c'est un employé de bouygue qui répond...:

Bonjour,

Concernant la mise à jour 2.2 elle ne sort pas chez un opérateur en particulier, elle sort tout court. Ce n'est pas l'opérateur qui fait la mise en production mais le constructeur via son application KIES.

La mise en production se fait petit à petit et en fonction de la version soft que vous avez elle peut mettre plus de temps à arriver.

Cordialement, ArnaudO, Conseiller de clientèle Bouygues Telecom

Donc voila la preuve de ce que je disais

Modifié par lyess

a mon avis, arnaud de bouygues télécom, il tourne sur une rom custom, d'où son ignorance de la surcouche opérateur (pour info, c'est toutes les applis de m**** de l'opérateur).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut,

La réponse du conseiller clientèle est juste , vous ne l'avez simplement pas comprise !

Il répond d'abord à l'erreur qui était posée dans la question à savoir : ce n'est pas l'opérateur mais samsung qui fait la MAJ

et ensuite il dit quela MAJ ne se fait pas sur tous les téléphones d'un coup et que cela dépend de la version du soft (donc la surcouche opérateur, appli bouyges + paramètres bouyges ) mais que cela peut prendre plus de temps que la MAJ de FROYO ....

En résumé Kies fera la MAJ Froyo du téléphone seulement quand la surcouche correspondante fourni par l'opérateur sera prête !

Donc c'est pourquoi certains téléphones SFR sont déjà mis à jour car et FROYO et la surcouche opérateur sont disponibles sur kies , pour les autres il faut de la patience ou flasher son tel !

Modifié par MiPi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...