Aller au contenu

Problème lecteur DivX

Invité

Recommended Posts

Salut, depuis que je suis passé à la version 1.8, sous android 2.3 via la rom fournie sur ce forum, je ne peux plus lire de divx sur mon téléphone... J'avais l'application Divx (rock) player, et depuis elle ne marche plus... J'ai testé aussi Wuhenza player, et d'autres players, a chaque fois j'ai le même soucis... soit ca lance mon film, écran noir, puis sa coupe, soit l'appli plante... Que faire ?

Le probleme n'est ni le processeur (j'ai testé a toutes les fréquences...) ni la RAM (augmentée via compcache, même problème)

Salut, depuis que je suis passé à la version 1.8, sous android 2.3 via la rom fournie sur ce forum, je ne peux plus lire de divx sur mon téléphone... J'avais l'application Divx (rock) player, et depuis elle ne marche plus... J'ai testé aussi Wuhenza player, et d'autres players, a chaque fois j'ai le même soucis... soit ca lance mon film, écran noir, puis sa coupe, soit l'appli plante... Que faire ?

Le probleme n'est ni le processeur (j'ai testé a toutes les fréquences...) ni la RAM (augmentée via compcache, même problème)

Salut Alors moi je te conseille d'utiliser le logiciel SUPER ©.

Tu met 320x480 pixel (ou essaye un peu plus mais je ne suis pas sur.)

Tu convertit en .Mp4 et tu le met dans la SD de ton téléphone tu prend un Explorer (Ex:Root Explorer)

Et tu le lance depuis ;)

Moi sa marche très bien.

Cordialement Naskul's

ca marche très bien, certes... Sauf que le temps de ripper un film en Mp4 j'te raconte pas... Environ 1h... si je regarde des films sur mon tél c'est justement parce que je n'ai pas le temps de les regarder sur mon pc... Alors passer 1h a ripper un film c'est pas le top...

J'attends d'autres idées :D

ca marche très bien, certes... Sauf que le temps de ripper un film en Mp4 j'te raconte pas... Environ 1h... si je regarde des films sur mon tél c'est justement parce que je n'ai pas le temps de les regarder sur mon pc... Alors passer 1h a ripper un film c'est pas le top...

J'attends d'autres idées :D

Ouais mais en tout cas sa marche =P

Cordialement Naskul's

Je suis au courant, et on va dire que je suis pas non plus une bille en informatique, par contre j'm'y connais beaucoup moins sous android, et mon thread vise a trouver un moyen de lire des DivX sur mon téléphone/fixer mon problème.

Mais merci quand même de la suggestion naskul's ;)

sur 1.5, le rockplayer intégré marchait pas chez moi, mais par contre le rockplayer lite du market marchait bien, tu peux peut etre essayer

et sinon, y'a yxplayer qui lit bien les divx, et sur lequel y'a aucun decalage image/son, par contre y'a des pub donc t'as interet a avoir AdFree pour pas les voir

et avant j'utilisais ArcMedia mais il a pas l'air de marcher sur les dernieres versions de CM7... pas chez moi en tout cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...