Vincesse Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bonjours a tous, depuis peu je m'inquiète sur la sécurité de mon Androphone, alors je voudrais savoir si il existe une application qui: -Permette de stocker toutes sortes de fichiers (sms, photo, etc...) -Permette le cryptage ou la sécurisation de ces fichiers -Si possible sans root et sans la permissions "accéder réseau" Merci a tous pour vos futurs réponses ! :) Citer
funk Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Mon lien Il existe une version démo.............. :P je n ai pas testé ! Citer
Vincesse Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Mon lien Il existe une version démo.............. :P je n ai pas testé ! Merci beaucoup ! Pour ceux que sa intéresse vraiment, voila la version complète sur le Android Market et avec aucune autorisations de connexion internet B) https://market.android.com/details?id=com.data.security_r3&feature=search_result Modifié 7 avril 2011 par Vincesse Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.