Aller au contenu

galaxy's qui ne sallume plus

Recommended Posts

Bonjour a tous et à toutes

alors voila mon problème. Je possède un galaxy's que j ai root puis flasher et en rentrent du boulot je l ai branché via kies qui ma proposé une MAJ ce que j ai fait.

Le hic c'est que maintenant il refuse d allé plus loin que le logo samsung galaxy qui est au démarrage.

Il vibre toutes les 30sd et impossible de l éteindre hormis en enlevant la batterie.

Donc pour savoir ce que monsieur avait je l ai démarrer par le mode recovery puis udpate zip il me dit:

- E:failed to veryfy whole-file signature

- E signature verification failed

Installation aborded

seul soucis c'est que kies ma mis le message comme quoi l installation était OK

comment faire?

j ai essayé un reboot systeme mais ca ne marche pas et je n ose pas passer par le wipe data/ factory reset

de l aide svp pour régler ça.

Un grand merci par avance

j ai essayé un reboot systeme mais ca ne marche pas et je n ose pas passer par le wipe data/ factory reset

Pourtant c'est une solution qui devrait marcher !

Ca sent le lagfix, les applications de toute façon sont pas encore chargées et y'a une compatibilité des configurations entre 2.2 et 2.2.1, c'est typiquement un filesystem (Ext2, Ext4 ou autre) que le noyau de la mise à jour n'arrive pas à monter car il ne supporte que le RFS.

Du coup faut refaire la repartition avec un flash d'un firmware complet, donc éviter la JM5 et plutot la JM9 ! Je ne me trompe pas Slane ?

Non, selon le Lagfix qu'il y avait avant (si il y en avait un, il faut une confirmation), ça peut peut être se rattraper sans perdre de données... Par contre, pas moyen de faire de la maintenance sur un OCLF, j'ai regardé les scripts, c'est juste infâme :mad:

Sinon ça peut se récupérer en brute force avec un flash Odin en repartition avec une quasi full ROM en effet.

Bonjour, j'ai exactement les même symptômes :

il refuse d allé plus loin que le logo samsung galaxy qui est au démarrage.

Il vibre toutes les 30sd et impossible de l éteindre hormis en enlevant la batterie.

Précision : une fois sur la page S il vibre une fois, l'écran devient noir puis il vibre régulièrement.

Ensuite pour l'éteindre, faut enlever la batterie...

J'ai essayé toutes les méthodes sans câble magique (sauf le sèche-cheveux) pour accéder aux modes DL ou recovery et pas moyen d'y accéder ><

Le soucis est apparu après la mise à jour du jeu Asphalt 5 gratuit.

Plus exactement en installant la maj, elle a demandé de télécharger des fichiers et après : bug.

Je n'ai pas les infos de version de mon firmware, je l'ai mis à jour mi-mars via Kies.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...