marouin94 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonsoir (je trouve sa plus beau ^^) je voudrais savoir ces quoi le traçage mobile ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 pas sa j'ai dit traçage mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 la traçage mobile permet, en cas de vol de ton téléphone et s'il y a changement de carte SIM, d'envoyer un SMS à un ou plusieurs numéros de téléphone qu'il faut préalablement saisir. tu peux ainsi connaître le numéro de téléphone de la personne qui a ton téléphone et le communiquer aux services adéquats (police...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 la traçage mobile permet, en cas de vol de ton téléphone et s'il y a changement de carte SIM, d'envoyer un SMS à un ou plusieurs numéros de téléphone qu'il faut préalablement saisir. tu peux ainsi connaître le numéro de téléphone de la personne qui a ton téléphone et le communiquer aux services adéquats (police...) ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Cet fonction requière la 3g parce que j'aimerais l'activer et je n'ai pas de forfait 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 non je ne pense pas. elle envoie un simple SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.