Detergent Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir a tous et a toute. Je suis nouveau sur votre forum (il est au top !!!) Voici ma question peut on revenir on arrière ? Je suivi cet tuto pour passer au froyo 2.2 . Comment on peut faire pour remettre le rom d'origine motorola 2.1? Merci d'avance. Detergent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Il ya des tutos sur le forum xda-devellopers. Je te donne le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ça m'a fait un double post mais bon :) Voilà le lien en anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=934366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 :rolleyes: @Detergent 3 post pour rien, avec un peut plus de recherche vous auriez trouvé LIEN post #127, et en français, de plus il y a une autre méthode , faut que je retrouve :P Edit: celle LA post#287 qui pour moi a trés bien fonctionné :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KadaAhmedYoussef Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir, Voiçi un lien : Mon lien Bye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detergent Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci a tous , pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.