Aller au contenu

[HELP] Impossible de créer un 2ème compte GMAIL


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Alors je vous explique mon tit problème :

- Au début du téléphone, j'ai créé mon compte GMAIL à moi et l'ai utilisé avec mon androïd, ce qui me permet l'accès à GMAIL, MARKET et AGENDA

- Aujourd'hui, ce compte fonctionne parfaitement bien ainsi qu ele reste te je voudrais rajouter un compte, celui de ma copine afin d'utiliser principalement son AGENDA qui appartient à son compte GMAIL !!!

Or lorsque je rentre ses identifiants, il me dit : connexion fiable impossible avec les serveurs google !!!

Auriez vous une idée ? Je suis sous la ROM d'origine 2.1-update1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de rajouter un compte Gmail sur ton téléphone, ce qui risquerait de récupérer ses contacts et ses mails, tu devrais lui demander de partager son agenda avec toi, ainsi ses rdv apparaîtront sur ton agenda et tu pourras synchroniser cet agenda partagé entre ton compte et ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ta réponse et ta rapidité ;) !!!!

Attends je ne connais pas cette manip., Tu fais comment en fait pour partager un agenda car c'est exact que ça corrigerait tout mes problèmes ;)

[EDIT] C'est bon je viens de trouver, je vais alors voir ça ! Merci l'ami !

Modifié par Djandmadinina©
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un motorola defy sur lequel je n'arrive pas à créer un deuxième compte google pour avoir une deuxième couleur sur mon agenda ( j'utilise business calendar pris sur androis market ). Mais j'ai le même pb décrit dans cette discussion. En écrivant à Motorola, il m'ont confirmé qu'on ne peut pas créer de deuxième compte google. C'est abérrant ! Pouvez-vous me confirmer qu'il faut créer un deuxième compte google pour avoir 2 couleurs dans mon agenda ?

Avez-vous une autre solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je déterre le sujet, car confronté au même soucis avec le calendrier.

J'ai synchronisé mon agenda de google avec mon Galaxy S2.

Mais j'ai désormais rajouté un deuxième calendrier, pour différencier mes activités privées des professionnelles.

Mais le SGS2 ne reconnait pas ce deuxième calendrier.

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...