zzz999 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 salut j'ai 2 comptes google un pour picassa et l'autre pour gmail et contacts j'ai activé la synchronisation pour ces 2 comptes mais je ne sais pas comment fonctionne la synchro, il n'y à aucune logique dans les cycles un coup ca synchronise à 4h du mat puis le suivant à 10h22 puis 21h37 est il possible de programmer les synchros ? parce que mon compte gmail m'alerte avec beaucoup de retard à moins de faire une synchro manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tu as bien un forfait qui a le Push d'activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 j'ai l'option iphone sur un illimythics 3g+ chez sfr je reçois bien les notifications gmail lorsque le destinataire est @gmail sauf lorsque c'est @yahoo (importation mail externe qui se fait toutes les heures) mais c'est bien un souci de synchro puisque les photos mises sur picassa nesont pas tjs synchro avec mon GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.