Damascus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut à tous! Je suis développeur (encore débutant pour Android mais confirmé en Java quoi qu'il arrive) et ai une bonne idée d'application depuis un petit bout de temps. Je compte participer au BeMyApp Paris du 8 au 10 Avril pour présenter mon idée et trouver des développeurs avec qui bosser. Y a-t-il beaucoup de membres du forum qui comptent y participer? Si c'est le cas, et qu'il y a des intéressés, n'éhsitez pas à prendre contact, on pourrait déjà voir si vous êtes intéressés pour travailler avec moi :) A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 1er Avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Damascus, j'y serais avec Chemical, un autre dev et un designer ! On se voit là bas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haru13 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Hey! Je serai aussi au BemyApp! Pour présenter mon projet! Retrouvez-nous sur Facebook! http://www.facebook.com/album.php?aid=33966&id=154761217919035#!/pages/Pangaea/154761217919035 Développeurs et designers, bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.