Aller au contenu

Rotation de home


furax

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu un fil la dessus mais sans solution.

Comment faire pour faire tourner la page d'accueil. Tout le reste peut passer en mode paysage mais pas le bureau. Ce qui est assez gênant.

à priori ce n'est pas possible avec le bureau de base.

Cela dit pendant un moment j'ai testé aHome, et j'ai vite désactivé la rotation du bureau (il était toujours dans le "mauvais" sens quand je le sortais de ma poche :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle rotation, c'est purement gadget et à l'usage surement très pénible comme le faisait remarquer chplum. Ca doit aussi poser des soucis de configuration de son bureau pour qu'il soit pratique dans les deux sens, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bizzare la rotation de la home, parce que certaines des widgets ne sont pas du tout "carrés". La barre de recherche ou celle de lecture audio prennent toute la largeur. Chaque rotation serait susceptible de changer la disposition du bureau... pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu SFR (service client) au tel il y a 1h , comme l'operatrice m'a demandé si j'avais des remarques a faire sur le magic je lui ai parlé de ce problème (j'avais pas appelé pour ça...) et d'après elle c'était la première fois qu'elle avait ce retour... donc je pense que le mieux c'est de donner du bon gros retour pour qu'ils soient bien au courant :D (mail? forum? chat...?) qui a des liens (j'ai la flemme de chercher surtout que c'est sfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite en parlant de ce sujet, que j'ai été un peu déçu de l'effet trouble dans une rotation. J'aimais bien ce que l'on a pu voir comme video sur le Magic avant ca sortie. Avec l'effet "dezoom et rezoom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite en parlant de ce sujet, que j'ai été un peu déçu de l'effet trouble dans une rotation. J'aimais bien ce que l'on a pu voir comme video sur le Magic avant ca sortie. Avec l'effet "dezoom et rezoom".

ça ne me dérange pas, mais je trouvais ça plus sympa aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu SFR (service client) au tel il y a 1h , comme l'operatrice m'a demandé si j'avais des remarques a faire sur le magic je lui ai parlé de ce problème (j'avais pas appelé pour ça...) et d'après elle c'était la première fois qu'elle avait ce retour... donc je pense que le mieux c'est de donner du bon gros retour pour qu'ils soient bien au courant :D (mail? forum? chat...?) qui a des liens (j'ai la flemme de chercher surtout que c'est sfr)

En quoi c'est un problème ? Le home en paysage des qu'on tourne le téléphone ca ferait plus faire perdre du temps qu'autre chose.

Et l'effet de flou ca me donne aussi l'impression que la rotation est plus rapide qu'avec le dézoom et zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la rotation est longue :) Au final cette animation fait presque perdre du temps ...

Oui mais elle semble encore plus longue avec l'effet visuel que tout le monde demande.

Il faut savoir ce que vous voulez :)

Perso, ça me va très bien comme ça.

Et au passage, j'ai cru voir que le Galaxy rote encore plus vite et sans effet graphique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...