Fledermausmann76 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Salut, J' ai un souci avec la réception des MMS vidéo. Je reçois bien un MMS mais il est vide et la partie téléchargement est grisée. Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Yop ! Il me semble que le bouton "télécharger" est grisé lorsque tu n'as accès au réseau permettant de récupérer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 même en zone de couverture avec le réseau activé le champ téléchargement est toujours grisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 même en zone de couverture avec le réseau activé le champ téléchargement est toujours grisé :( Le bouton téléchargement est grisé lorsque l'appareil est déjà en cours de récupération de MMS. Même si au final il ne récupère rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Soit mais comment fait on pour récupérer les mms ? Le bouton téléchargement reste grisé en permanence. Un ami a fait un test en envoyant le même mms vidéo à plusieurs personnes et je suis le seul a ne pas le recevoir (enfin a le recevoir vide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 salut, j' ai refais des tests et je confirme il n' y a que les MMS vidéo que je ne reçois pas, c' est plutôt curieux ! A partir du moment où les photos arrivent il devrait en être de même pour les vidéos ? Quelqu' un aurait il une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.