Mickydeplage Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Une nouvelle ODR vient d'apparaitre en Avril ici : Portabilité jusqu'à 150 euros de remboursés en cas de portabilité depuis un autre opérateur. Celle-ci avait été annoncée 'officieusement', elle est désormais officielle et téléchargeable depuis quelques minutes. Cumulable avec par exemple le mois offert en cas de souscription par Internet. Modifié 1 avril 2011 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Une nouvelle ODR vient d'apparaitre en Avril ici : Portabilité jusqu'à 150 euros de remboursés en cas de portabilité depuis un autre opérateur. Celle-ci avait été annoncée 'officieusement', elle est désormais officielle et téléchargeable depuis quelques minutes. Cumulable avec par exemple le mois offert en cas de souscription par Internet. Comment savoir combien peut on bénéficier avec le téléphone et l'abonnement choisi ? Par exemple je choisi Forfait Evasio.2 et un google nexus s, combien je remise je peux avoir ? 150, 100 ou 50 ? EDIT : c'est bon, j'avais pas lu le coupon dsl Modifié 1 avril 2011 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ça m’intéresse beaucoup car j'ai résilié mon evasio pour pouvoir prendre le lg optimus 2x - l'odr de lg à 70€. Donc là je vais prendre une carte puis passer à un forfait pour smartphone comme ça ça fera 170€ de réduc c'est pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.