Kirow Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous, Voilà, en fait j'ai un petit soucis les vidéos sur mon Spica saccade à mort, à vrai dire le son marche normalement mais la vidéo est saccadé... J'ai tester plusieurs type de vidéo, c'est toujours la même chose, j'ai l'ai même remis à neuf, au cas ou une application ferait foiré le truc, mais c'est identiquement la même chose... Donc j'aimerais savoir si une personne à déjà eu ce soucis et à réussi à le résoudre, ou alors c'est normal, mais apparemment pas, car j'ai lu un article ou il disait que la vidéo était super fluide, ne saccadé en aucun point, avec une vidéo à l'appui. Je vous en remercie d'avance, Cordialement, Kirow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Désolé je n'ai pas de solutions mais je te confirme que sur mon Spica Bouygues, ça tourne nickel sans recompression :/ . C'est donc anormal que ça ne fonctionne pas chez toi. (J'utilise le lecteur video installé de base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai exactement le même que toi, celui de chez Bouygues, c'est vraiment pas normal, ca m'embête tout ça ! Si d'autre personne connaisse ce soucis, ca serait sympas de me le dire de leurs part ! :) Merci ! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir, Je ne sais pas par quel miracle, mais tout d'un coup la vidéo marche normalement, je sais vraiment pas comment ca se fait, mais mon soucis est résolu ! Alors, vous pouvez verrouillez ou supprimer le sujet (Vu qu'aucune solution à était apporter) En tout cas merci quand même à vous ! Cordialement, Kirow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 peut etre trop d'appli ouverte en meme temps... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) +1 j'ai déjà eu ce genre de problèmes, et il a été résolu par la fermeture de quelques applications. EN plus, il est en root, donc j'ai supprimé les applications inutiles, et aussi le lecteur intégré pour le remplacer par meridian (merci Hantiz) Modifié 6 janvier 2010 par gti14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slycooper Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Perso, en configuration d'origine, au démarrage il lit un coup normalement, un coup saccadé. Après petite recherche je me suis aperçu que ca saccadais plus lorsque le bitrate de la vidéo était élevé ... et parfois même, la video n'est carement pas reconnu par le lecteur mais il arrive a la lire avec tellement de saccade que c'en est effrayant. je n'ai pas trouvé de solution avec le lecteur intégrer, j'ai essayé avec la même vidéo a différents encodages et bitrates, des fois ca marche, des fois pas, mais cela reste plutôt aléatoire. Passons tous a Meridian ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Passons tous a Meridian ^^ ! J'ai failli vous le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 J'ai une petite question, est ce que vous redimensionné le fichier vidéo? car la j'ai quelques Divx en attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.