Aller au contenu

Video qui saccade sur Galaxy Spica ?


Kirow

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, en fait j'ai un petit soucis les vidéos sur mon Spica saccade à mort, à vrai dire le son marche normalement mais la vidéo est saccadé...

J'ai tester plusieurs type de vidéo, c'est toujours la même chose, j'ai l'ai même remis à neuf, au cas ou une application ferait foiré le truc, mais c'est identiquement la même chose...

Donc j'aimerais savoir si une personne à déjà eu ce soucis et à réussi à le résoudre, ou alors c'est normal, mais apparemment pas, car j'ai lu un article ou il disait que la vidéo était super fluide, ne saccadé en aucun point, avec une vidéo à l'appui.

Je vous en remercie d'avance,

Cordialement, Kirow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas par quel miracle, mais tout d'un coup la vidéo marche normalement, je sais vraiment pas comment ca se fait, mais mon soucis est résolu ! Alors, vous pouvez verrouillez ou supprimer le sujet (Vu qu'aucune solution à était apporter)

En tout cas merci quand même à vous !

Cordialement, Kirow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j'ai déjà eu ce genre de problèmes, et il a été résolu par la fermeture de quelques applications.

EN plus, il est en root, donc j'ai supprimé les applications inutiles, et aussi le lecteur intégré pour le remplacer par meridian (merci Hantiz)

Modifié par gti14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en configuration d'origine, au démarrage il lit un coup normalement, un coup saccadé.

Après petite recherche je me suis aperçu que ca saccadais plus lorsque le bitrate de la vidéo était élevé ...

et parfois même, la video n'est carement pas reconnu par le lecteur mais il arrive a la lire avec tellement de saccade que c'en est effrayant. je n'ai pas trouvé de solution avec le lecteur intégrer, j'ai essayé avec la même vidéo a différents encodages et bitrates, des fois ca marche, des fois pas, mais cela reste plutôt aléatoire.

Passons tous a Meridian ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...