Unrender Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Yop yop. En fait, Lestatious (et sûrement d'autres ROM) permettent de changer de système de fichier. N'y connaissant vraiment pas grand chose, je voulais votre avis. Quel est le meilleur système à installer ? Merciiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Plus c'est récent mieux c'est (logiquement), ext4 étant actuellement le plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Plus c'est récent mieux c'est (logiquement), ext4 étant actuellement le plus récent. Méfiez-vous tout de même des technos développées pour le monde PC qui sont directement utilisées dans des systèmes embarqués. On en avez discuté il y a quelques temps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le meilleur est jfs je crois, mais octy a bien fait de rappeler qu'ils y a eu des sujets sur cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Après, ça dépend meilleur dans quel sens. Pour la rapidité, on ne fait pas mieux que les ext pour l'instant de ce que j'ai vu :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 oui je pensais plus à la rapidité. ce serait donc ext4 alors... merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le "Special" de la Lestatious tape vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Le "Special" de la Lestatious tape vraiment ! je testerai alors. merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.