brandon06200 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonjour , Je chercherai une rom custom equivalante avec la même interface que la miui pour mon galaxy spica. J'espere avoir été assez clair merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 te casse pas la tête! :P cherche un thème qui s'en rapproche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 un nom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 http://forum.samdroid.net/f53/sgm-froyo-beta1-nextgeneration-4610/ y a celle la mais j'ai pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 non khancyr même pas, elle contient juste la camera miui, la lecteur et des wallpaper miui mais sinon rien de +!! et non brandon06200 regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 'est celle qui se rapproche le plus de la MIUI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 merci... j'ai trouver mon theme mais je ne sais pas comment l'installer ? Un tuto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 euh ben le plus souvent c'est un fichier zip à appliquer sous recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.