Kamui Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 http://www.frandroid.com/66269/le-bootloader-du-sony-ericsson-xperia-x10-serait-deverouille/ Si j'ai bien compris quand on en parlait dernièrement, ça serait une grande avancé pour notre x8 aussi. Overclock et tout le tralalala :) Qu'on me reprenne si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai aussi appris la bonne nouvelle, j'espère vraiment que ce n'est pas un poisson d'avril!!! En tout cas, cela ne pourras être que d'une grande avancée pour la gamme Xperia 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 On va bien voir dans quelques jours ce que cela va donner mais ça serait fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 jai pas tout suivi enfaite ducoup sa va permettre quoi a nous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Je ne sais plus trop donc je vais laisser les autres répondre. Ce que je sais c'est l'overclocking et aussi l'augmentation des fps je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Cela permettra d'installer des kernels customs aussi avec tout ce que sa apporte comme avantage tel que l'overclock, une meilleure réception du réseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 a oue sa serai cool sa ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 donc se n'était pas un poisson d'avril ya une alpha et des retour qui provent que sa fonctionne très bien mes qu'il y a encore du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Magnifique! Vivement que ça arrive sur nos X8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Très bon ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.