Fractal Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, J’essaye de me servir de la classe Socket, mais je n’arrive pas à faire établir une connexion. J’ai dans mon code les lignes suivantes : try { Socket socket = new Socket("http://www.google.com", 80); } catch (UnknownHostException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } Et je récupère systématiquement l’exception UnknownHostException. Je précise que - Je teste sur mon téléphone (Nexus S), et pas sur l’émulateur - J’ai bien mis <uses-permission android:name="android.permission.INTERNET"></uses-permission> dans le manifest - J’ai essayé d’utiliser HttpClient, et j’ai l’impression que cela marche mieux, mais je ne veux pas faire de l’HTTP, donc j’aimerais plutôt que Socket marche. Est-ce que vous auriez une idée de ce que j’ai mal fait ? Merci :) Edit: Bon, ça marche maintenant, mais je n’ai pas vraiment compris ce que j’ai changé pour...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.