Nagase Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjours, Alors voila , j'avais un forfait de base jadis, (il y'a environs 6 mois) chez bouygue qui coûtait 28,99 euros -5 euros d'avantage jeunes. J'ai souscrit à l'offre evasio 1h+1h (Sur internet) en aout elle était annoncé à 28,99 (Engagement 12 mois) hors, aujourd'hui je doit payer 33,99 euros, J'ai du mal lire , le forfait devais être à ce prix que pour quelque mois. Le problème est que je ne voit pas mon avantage jeune sur la facture : (j'ai 21 ans , je crois que c'est jusqu’à 25 ans l'avantage) ; Voila, Je voulais savoir si vous en saviez plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Le plus simple serait d'appeler le 614 ou l'autre numéro fixe. Tu auras la réponse en direct live, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagase Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Oui, tu a raison , merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.