Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à certains site ou appli utilisant internet sur le lg gt540. je m'explique j'ai un forfait qui n'a que facebook et e-mails illimités, donc, en dehors de ma wifi, j'aimerais pouvoir avoir accès à seulement ces 2 choses la, ce qui m'éviterait de désactiver le réseau mobile quand je quitte fcb et le réactiver quand je veux y retourner, ce qui me permettrait donc de recevoir mes notifications emials/fcb en temps réel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à certains site ou appli utilisant internet sur le lg gt540. je m'explique j'ai un forfait qui n'a que facebook et e-mails illimités, donc, en dehors de ma wifi, j'aimerais pouvoir avoir accès à seulement ces 2 choses la, ce qui m'éviterait de désactiver le réseau mobile quand je quitte fcb et le réactiver quand je veux y retourner, ce qui me permettrait donc de recevoir mes notifications emials/fcb en temps réel. Merci d'avance Tu peut peut etre utiliser apn droid mais je suis pas sur que sela puisse marcher : https://market.android.com/details?id=com.google.code.apndroid&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 j ai déjà cette appli je comprend pa comen men servir et a quoi elle sert Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 il faut cliquer sur 3g/edge/gprs pour désactiver internet mais je ces pas si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à certains site ou appli utilisant internet sur le lg gt540. je m'explique j'ai un forfait qui n'a que facebook et e-mails illimités, donc, en dehors de ma wifi, j'aimerais pouvoir avoir accès à seulement ces 2 choses la, ce qui m'éviterait de désactiver le réseau mobile quand je quitte fcb et le réactiver quand je veux y retourner, ce qui me permettrait donc de recevoir mes notifications emials/fcb en temps réel. Merci d'avance si tu es rooté, et que tu as un kernel assez récent (par exemple pas celui fourni par LG en 2.1) tu peux installer un pare feu, qui empeche les applications que tu souhaite de se connecter à internet moi j'utilise droidwall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.