infinity Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : MIUI Date d'achat : 10/02/2010 Lieu d'achat : Google Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 10/02/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse VAJA haute qualité noir et marron(val:80€) + Socle de rechargement officiel Google + Socle voiture officiel Google. Mode le livraison / remise : colissimo/Chronopost/remise en main propre (reims/chalons) Prix : 275 fdpin (collissimo) / 280 (chrono) Echanges acceptés : AUCUN! SAV : Non Remarques : 1ème main, Il y a été très bien entretenu, il a un très léger choc au dessus mais rien de très visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, sans la housse, c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, sans la housse, c'est possible? MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 UP!!! Accessoires google rare sur le marché français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 suis intéressé par.... les accessoires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Up possibilite d'achat en separer. 75€fdpin les deux accessoires 40€fdpin la housse vaja 195€fdpin le nexus one :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoril Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Mon téléphone HTC Magic (un IO Device by Google encore plus rare que le Nexus One :P ) venant de rendre l’âme suite un mauvaise manipulation de ma part :mad:, je suis intéressé par le Nexus One seul. Les accessoires et même la SD carte ne m’intéressent pas (j'en ai déjà plusieurs, une de plus ne me servira à rien...) Par contre j'habite à Toulouse, le collissimo me semble plus adapté ;) Enoril [Edit] Il n'est pas fait mention du kit mains libres (via connecteur audio jack 3,5 mm) qu'en est-il ? c'est le seul accessoire non compatible avec mon HTC magic (qui utilise une connection micro usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 VENDU A LOCKER MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.