Snatt Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut, Dans barecode scanner quand l'appareil photo du motorola defy fait la mise au point cela fait un bruit bizarre... Ça le fait aussi chez vous ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Chez moi aussi ca le fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Ok, donc c'est normal. Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 oui tout a fait normal, chez moi pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 pareil ne t'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui, cela dit c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce bruit? Ce n'est pas le seul téléphone avec autofocus, pleins d'autres font une mise au point sans bruit etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Mode déterrage : ON Vous venez de me rassurer :') merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigot53 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est mon 3e defy je n'avais jamais remarqué avant. Finalement je doute que ce soit normal... PS1 : Visiblement ça vient de la lentille, en effet mon defy a une lentille rouge et fait du bruit. Avant la lentille était verte. M*rde ! PS2 : j'ai essayé de chercher la différence entre les deux, et tant mieux, il semblerait que la rouge soit mieux (mieux prise en compte par android pour les versions > 2.3 et la résolution à 720) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.