Exorciste666 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, j'ai un problème j ai reçu un SMS qui est apparut normalement dans la barre de notification sauf que le SMS je peu l effacer mais il reviens sans arrêt.Ainsi que quand je le lit il m amène sur un SMS sans rien ni meme d expéditeur. (sais un smileys pour plus d information) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha66 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai la même chose actuellement, as tu trouvé une solution stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) D'après moi, c'est le problème de votre opérateur. vous pourriez l'appeler . Modifié 5 septembre 2012 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.