Aller au contenu

Confirmation portablité um -> bouygues?

Cheep

Recommended Posts

Bonsoir.

Aujourd'hui j'ai donc fais une portabilité um -> evasio 2h.

J'ai entré le code reçu par sms et tout. Seulement dans le récapitulatif de commande, à part le mois comprit dans le PLAN UP, y a pas de mention indiquant que j'ai fais une portabilité.

Comment être sure qu'elle est été prise en compte ? Si jamais elle n'a pas été prise en compte, il est possible de contacter le service client pour remédier à ce problème?

Aussi, je ne serai pas débité 2 fois pendant la portabilité ? ( forfait um + bt ?)

Et enfin, j'étais censé être livrée lundi, et je pars loin le lundi d'après pendant 10 jours. Si jamais je ne suis pas là pour la récéption du colis, et donc que je n'active pas ma ligne sous 7 jours, à cause de leur retard de livraison, je peux être pénalisée? Comment faire ?

Merci à vous !

Bonsoir.

Aujourd'hui j'ai donc fais une portabilité um -> evasio 2h.

J'ai entré le code reçu par sms et tout. Seulement dans le récapitulatif de commande, à part le mois comprit dans le PLAN UP, y a pas de mention indiquant que j'ai fais une portabilité.

Tiens, je viens de faire pareil : Carte Universal Mobile vers Evasio 2h. Et moi aussi, j'ai eu un peu peur au début, car c'est écrit nulle part qu'on a fait une portabilité, et en plus, le plan Up est mentionné dans le mail seulement, pas dans le suivi de commande du site. D'ailleurs, ils m'ont jamais demandé le numéro de RIO :emo_im_lips_are_sealed:

Sinon, j'ai remarqué qu'à aucun moment je n'ai eu le droit d'entrer un parrain, c'est normal ? J'ai rien vu concernant le parrainage, peut-être parce que j'étais déjà client UM ? :(

Tu pourrais me dire si la portabilité s'est bien passée ? On a droit à un numéro temporaire ?

Modifié par Icewing

attention, ce n'est pas une portabilité mais une migration.

La portabilité interne n'existe pas (BT et UM sont le même opérateur). La migration est une offre faite par Bouygues pour passer de carte ou forfait bloqué vers forfait grand public qui donne droit à un mois offert, le remboursement du crédit restant sur le forfait bloqué ou la carte àdans la limité de 50€ et un nouveau mobile au prix acquisition dès 9 mois d'ancienneté.

Il y a un numéro provisoire attribué, mais il n'est actif que quelques heures (maxi 48h) car la migration se fait beaucoup plus rapidement qu'une portabilité qui prend minimum 7 jours.

Il est donc normal que la portabilité n'apparaisse pas clairement sur le contrat.

Modifié par lapin crétin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...