Aller au contenu

Question sur Facebook

Profete162

Recommended Posts

Salut

Je sais qu'il y aura des pros de facebook pour m'aider.(j'espere..lol)

En fait, je me rends compte que mes amis voient dans leur news feed à chaque fois que je mets des commentaires dans un groupe/une page.

Cela ne m'intéresse pas du tout de partager celà avec mes contacts et j'aimerais donc filtrer cela.

Ca fait maintenant des semaines que ca me perturbe et jamais trouvé dans les options de "privacy". Ce soir, je commence à en avoir marre et aimerais en finir une bonne fois pour toutes.

Avant, on avait une option pour filtrer du minifeed, mais plus maintenant.

Ca m'enerve vraiment, donc je compte sur vous

Modifié par Profete162

ca me trotte dans la tête.

Malheureusement, c'est le seul moyen de contact que j'ai trouvé pour mes applis ( plus facile que de créer un forum, il suffit de faire une page pour l'appli et les utilisateurs donnent un retour facilement.)

J'ai pas envie d'emmerder tous mes amis avec mes liens android dans leur feeds, je veux garder cela pour moi!, ils n'en ont rien à foutre....

Solution simple : arrêtez facebook :-D

fixed

C'est un peu médisant,

je pense que Facebook, une fois que j'aurai créé un compte bidon (sans infos personelles) peut me servir de forum géant ou les gens n'ont pas besoin de s'inscrire puisqu'ils le sont déjà.

J'ai déjà pensé à ouvrir un forum, mais ca m'a paru super compliqué. Ici, depuis que j'ai créé 3 pages pour mes applis, j'ai un feedback incroyable depuis le monde entier pour mes applications Android.

Je l'utilise effectivement dans un usage "original" mais il m'aide beaucoup niveau simplicité.

Libre à moi de ne lui donner aucune information!!!!

Malgré tous ces défauts, visibles pour les "d'jeunes" de 15-16 ans, il m'a ouvert des contacts que je n'aurais jamais eu par moi-même...

Mon probleme va donc être résolu par un compte bidon avec 0 amis et ou j'utiliserai un pseudo et pas mon vrai nom!!

PS: mon but n'est évidemment pas de faire la pub pour facebook, car un outil du même type sortirait, je l'utiliserais et supprimerais mon compte fissa!

Modifié par Profete162

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...