skanino Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 salut à tous, je suis à la recherche du fichier apk qui lance le market... je le trouve nul part... une idée??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Et tu cherche quoi exactement? l'apk Android Market officiel ou l'icône sur ton tel pour lancer l'apk Android Market officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Si tu cherches l'apk recherche google... Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 ouep l'apk du market officiel :) bah via google [color=red]tkt[/color] pas j'ai cherché xD mais rien trouvé! si tu as une lien leon merci! [color=red]tkt[/color] pas je suis pas novice quelques 633 messages, je post pas si j'ai pas cherché pendant 1h sur google avant! xD €dit: J'ai même essayé de l'extraire depuis un autre tel et pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 j'ai tapé "apk market" sur google et j'ai trouvé plein d'info ! si c'est sur un archos que tu veux installer ton market, il y a plein de tuto complet, sinon il semble que le market s'appelle "Vending.apk" Je ne sais pas comment tu fais ta recherche sur google, mais ça m'a l'air bizarre (ou peut-être cherches tu quelque chose de particulier alors il faudra donner plus de détail sur ce que t'as besoin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.