Mania26 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, J'ai testé la kitchen de Paul mais avec la FR4, j'ai perdu tout mes APN ! :emo_im_undecided: J'ai réussi a faire focntionner celui du data mais celui des MMS impossible malgré des recherche sur le Net ! Quelqu'un pourrait me passer son APN Orange MMS, merci d avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Voir ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 j'ai essayer marche pas !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, J'ai testé la kitchen de Paul mais avec la FR4, j'ai perdu tout mes APN ! :emo_im_undecided: J'ai réussi a faire focntionner celui du data mais celui des MMS impossible malgré des recherche sur le Net ! Quelqu'un pourrait me passer son APN Orange MMS, merci d avance ! ;) MMS: Nom : Orange MMS APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'Authentifiaction : PAP APN Type : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est ce que j'ai mis mais sa marche pas ! l'envoie du MMS se fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est ce que j'ai mis mais sa marche pas ! l'envoie du MMS se fait pas ! Alors rentre ces paramètre la et avec un autre tel envoie toi un MMS (chez certains Opérateurs les APN s'enregistre après la réception d'un MMS)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 pareil ! :emo_im_lips_are_sealed: J'ai tester de redemarrer mais idem ! Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 une ame charitable pourrait me donner tous les APN Orange qui l'a avec son X2 ! merci d'avance pour votre aide ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.