bMallory Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai des doutes sur le gps. Est ce que vous avez des informations lorsque vous installez "gps status" ou bien "gps test" ? (Moi j arrive pas a accrocher de satellite). Idem pour maps si je désactive l utilisation du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Tantot j'ai fais un test justement en étant proche de ma fenêtre et dans Google Maps, j'avais bien le ptit icone GPS en bas qui clignotait et d'un coup il s'est remplit, signe qu'il avait accroché un satellite. Je vais tenter de faire un sreenshot mais mon ordi n'est pas proche.. et ma Xoom n'étant pas rooté, je suis obligé de passer par le SDK en USB. Edit : vive les rallonges USB que j'avais zappé ^^ En quelques secondes, ma Xoom chope des satellites. Elle est posé proche de la fenêtre, donc pas totalement à l'extérieur. Modifié 1 avril 2011 par rahasiyam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bizarre, j ai pas d icône gps moi... edit: bon ok c'est revenu. Apparement ça devait être un conflit avec "power widget" (qui s'etait installé tout seul vu qu'au premier démarrage il a récupéré toutes les applis qui éaient sur mon tel) et son controle du gps. Merci du coup de main en tout cas. Modifié 2 avril 2011 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ya le gps sur la xoom Wifi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomap Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ya le gps sur la xoom Wifi? Merci Non, comme en témoigne la conversation plus haut... y a des jours,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ben moi d'apres ce que je lis c'est oui! Je voulais juste confirmation! http://www.tablette-tactile.net/fiche-technique/motorola-xoom-12111/ Modifié 15 avril 2011 par Kaere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bien sur que oui y'a le GPS voyons. Faut se renseigner avant d'affirmer n'importe quoi. Y'a juste à demander à ceux qui l'ont, comme moi. Donc oui, je confirme qu'il y a le GPS sur la Wifi Only. Y'a aucune différence entre la version 3G et la version Wifi si ce n'est une carte SIM pour la 1ere bien sur. C'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 De plus sur le site de Motorola c'est bien marqué dans les spécification que le GPS est présent dans les deux modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.