estelle27 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai acheté un LG GT540 il y a à peu près 6 mois et depuis que je suis passée sous android 2.2 je reçois constamment des SMS en double voir en triple . Parfois j'en reçois 3 d'un coup ou parfois j'en reçois un puis le même 15min plus tard. Quelqu'un sait d'où le problème pourrait venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai acheté un LG GT540 il y a à peu près 6 mois et depuis que je suis passée sous android 2.2 je reçois constamment des SMS en double voir en triple . Parfois j'en reçois 3 d'un coup ou parfois j'en reçois un puis le même 15min plus tard. Quelqu'un sait d'où le problème pourrait venir? J'avais aussi ce problème en 1.6 et en 2.1 mais depuis la 2.2 justement moi ça s'est arreté. Quand j'avais eu ce problème j'avais déja tout essayé mais j'avais jamais réussi à resoudre le problème. J'espère que pour toi tu réussira à résoudre ton problème. Quent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.