nick85 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 j'utilise pas désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bravo Ohmer68 pour ton obstination ! Je ne sais pas si j'aurais été aussi loin pour mon propre Tattoo, tu as bien mérité la Cyanogen toi. :P Ganq, créé un autre sujet pour plus de visibilité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohmer68 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est vrai qu'il fallait y croire mais ça valait le coup car mon tattoo se porte plutôt mieux avec cette ROM . L'autonomie de la batterie est nettement en hausse , ça tourne bien et j'ai accès à de nouvelles applis sur le market, donc c'est cool ! Que du bonheur et puis quand on commence ce genre de manip ; on aime bien aller jusqu'au bout Encore merci à tous ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Tu as quoi comme rom en ce moment? Moi j'ai eu pas mal de soucis pour lancer les commande et changer de recovery lorsque j'étais sous HCDR.Rom 1.7 Donut. Edit: j'avais pas lu la page 2 donc je savais pas que le problème été résolu. Modifié 16 avril 2011 par Kyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.