Mansa Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, je me suis acheté un superbe HTC Désire HD il y a de ça 2 mois et j'en suis ravis. J'ai juste actuellement un probleme au niveau de mes vidéos. Je regarde actuellement des vidéos de LOST. Elle sont en .avi . Mais il y a un décalage entre le son et l'image. Ce décalage n'est pas présent sur l'ordi. Merci d'avance. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Constate tu des lag dans ta video ? car nous oui merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Moi aussi ça m'arrive quelque fois en faite ça dépend des vidéo mais c'est pire quand je regarde des vidéo flash c'est une catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je regarde actuellement des vidéos de LOST De toute façon ils meurt tous à la fin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansa Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui pendant ma vidéo il y a des lag. Ca fait plaisir de pas etre le seul mais d'un autre coté ça me fait peur pour la suite ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui bah les lags sur les videos moi ca m'enerve point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Suivant le Codage des vidéos il y a decallage et pareil suivant le player... Des vidéos qu'y vont bien fonctionner avec un player lagueront avec d'autres et vice-versa ... ça reste assez aléatoire un peu.... J'utilise le player d'origine et Rock playern ce qui se decalle avec l'un ne se decalle jamais avec l'autre etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui ok mais même quand tu filmes tu as des coupures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 oulà des coupures pendant que je filme, ça j'ai pas eu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bah tu me passes ton tel mi juin mdr j'ai besoin de filmer mdr je te taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Petite précision, je n'ai ce problème SEULEMENT quand je met des films dans mon téléphone. Pas en filmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Tres bizarre, moi j'ai tester des MKV 720p /1080p et selon les encodages (pas fait par moi) le lecteur de base les lits parfaitement ou pas du tout ! Avec rockplayer tout est lut mais ça saccade ! C'est tres embêtant car finalement certaines video n'arrive pas être lut correctement et ont ce prend la tête pour trouver une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.