Lurd Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je me permets de rouvrir un topic (changement de nom, et version finale) sur ce logiciel produit par le studio SPB. Pour les "novices", Shell est une surcouche (UI) totalement en 3D, qui avait déjà fait un carton sur Windows Mobile, et qui était très attendue depuis des mois, voire plus d'un an. Pour des screens, et plus d'informations, voir ici: http://www.generation-nt.com/spb-shell-3d-surcouche-tactile-android-smartphones-actualite-1183611.html Elle est disponible pour $14.95 sur le Market, soit une douzaine d'euros, ou gratuitement sur le net pour les petits malins qui ont leurs sources :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Je me permets de rouvrir un topic (changement de nom, et version finale) sur ce logiciel produit par le studio SPB. Pour les "novices", Shell est une surcouche (UI) totalement en 3D, qui avait déjà fait un carton sur Windows Mobile, et qui était très attendue depuis des mois, voire plus d'un an. Pour des screens, et plus d'informations, voir ici: http://www.generation-nt.com/spb-shell-3d-surcouche-tactile-android-smartphones-actualite-1183611.html Elle est disponible pour $14.95 sur le Market, soit une douzaine d'euros, ou gratuitement sur le net pour les petits malins qui ont leurs sources :) Je vois pas trop l'intéret du topic vue qu'il y en a déjà un... C'est juste le nom qui a changé, mais ca reste le même home... Comme go launcher EX, c'est une nouvelle version, nouveau nom, mais on garde l'ancien topic. Et launcher pro, on garde encore le topic crée lorsqu'il était en beta. Modifié 2 avril 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 surtout que c'est ton topic l autre ahah. :-D non mais je suis accord avec toi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ouais pareil, j'avais fait la même chose avec Go launcher EX et mon topic a été fermé alors la, ça doit faire pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour, spb shell 3d apparait sur le market donc il devrait fonctionner. J'ai un moto defy 2.1 et impossible de l'activer, activation error... Peut on m'aider? En ce moment je suis sous regina et c'est plutot chouette mais j'aime en essayer plein. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour, spb shell 3d apparait sur le market donc il devrait fonctionner. J'ai un moto defy 2.1 et impossible de l'activer, activation error... Peut on m'aider? En ce moment je suis sous regina et c'est plutot chouette mais j'aime en essayer plein. Merci d'avance. Il y a une sécurité donc si tu télécharge l'applis par un market non officiel c'est normal ! Achete la le prix plein et elle fonctionneras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Arf ok...tampis alors...et pour mx home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.