FIFTHAV75 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour à tous et d'avance merci de vos aides et conseils. ;) Voilà je viens de changer de portable (Blackberry) pour le SAMSUNG GALAXY S. Je constate, que, contrairement au Blackberry qui chargeait automatiquement mes mails, sur le SAMSUNG, je dois quasi à chaque fois charger les mails pour les voir s'afficher : est-ce normal? Sachant que je ne me connecte que rarement en WIFI mais plutôt par Internet avec mon opérateur, et que j'ai choisi une seule adresse pour simplifier, à savoir hotmail (j'ai pu par l'intermédiaire de mon opérateur basculer mon adresse mail sur celle-ci , ce qui simplifie les choses). Rencontrez-vous aussi ce type de soucis, et si oui y-a-t'il moyen de les recevoir automatiquement? Autre question : je ne peux ouvrir une photo jointe par mail (sur hotmail), je vois qu'il y a des photos mais aucun moyen de les ouvrir. Dois-je télécharger une application particulière ou mettre à jour une application déjà présente sur le téléphone? J'ai déjà téléchargé adobe reader et j'ai téléchargé une application photo. Merci d'avance et réponse assurée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.