Nivek Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Cet après-midi, j'ai eu la bonne idée de glisser un chocolat (dans son emballage) dans la poche où je glisse habituellement mon Magic... Résultat après nettoyage: Et la tache s'agrandit au fur et à mesure ! ((NON, je n'ai pas fait exprès pour justifier l'achat d'un Nexus !!!)) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Oula, c'est...inattendu :D Je vois pas bien ce que tu peux faire à part le démonter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ptain mais comment vous faites ?? C'est pour remplir une rubrique insolite ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 le gras est pasé sous l'écran....un ptit démontage nettoyage et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ca se demonte si facilement que ca? :/ -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 le manuel de démontage trainait sur le forum à une époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Exact ! Après 2 minutes de recherches, j'ai retrouvé ca ! http://phandroid.com/htc-magic-manual.pdf Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ceci étant dit... ça n'a tout de même pas l'air si simple... au moins, jusqu'à maintenant, il marche toujours... Après démontage, c'est pas gagné ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ca s'arrange pas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 L'écran a fini par être totalement obscurci à l'exception de deux (non)taches en haut... enfin ça reste utilisable, je règle la luminosité à 50% au lieu de 25% avant. Hier... c'est la carte micro-sd 8Go qui a laché... présentée comme défaillante par le téléphone puis comme "vide" et à formater... j'attends de remettre la main sur un adaptateur micro-sd/sd pour voir si elle fonctionne correctement sur ordi... histoire d'avoir une chance de récupérer des données. En attendant, une carte de 1Go qui trainait dans un tirroir (vestige d'un vieux Sony Ericsson) fait très bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 La carte SD, j'ai pu la récupérer en faisant un scan sous windows. Aujourd'hui c'est le tactile qui déconne... reboot, wipe user data & co... toujours pareil, le tactile répond de temps en temps et se met parfois à faire n'importe quoi... inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ca peut pas passer en SAV ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bah je crains qu'ils me disent que la garantie ne couvre pas le trempage dans le chocolat... Quand on ouvre le capot, ca sent encore le chocolat et malgré les nombreux nettoyages "en surface" de l'intérieur, il y a régulièrement des auréoles qui réapparaissent sur la batterie, la carte SIM, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ah ok, pas top effectivement s'il empeste encore. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je n'ai pas encore tenté le démontage... j'attends encore un bon mois d'avoir du budget pour racheter un androphone nu... et pour voir ce qui va bientôt sortir sur le marché. Pour le moment, sans le tactile, j'arrive encore à recevoir les appels, appeler mes contacts, lire sms, Gmail, twitter, bbfoc... par contre, impossible d'ecrire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Salut j ai eu un probleme presque similaire car moi c 'etait pas du chocolat mais de l acetone .. envoie en sav , moi perso il ont changer mon ecran . Bien sur tu dis que tu comprends pas qu'en sortant le tel de ta poche tu as eu le probleme , ne parle surtout pas de chocolat qui ne tente rien n 'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Intéressant, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 J'ai tenté le SAV il y a deux semaines, réponse de SFR aujourd'hui "Alors, monsieur il y a un devis... attendez je l'imprime... oulaaaah..... 518€, je suppose que je l'annule ?" Oui madame, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Aïe :/ Il est toujours utilisabke en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 la blague! 518€!!! Ils avaient po envie de réparer.. t'en vendre un neuf couterait moins cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Non... les dernières évolutions : - la dalle tactile s'est mise à ne plus répondre du tout... j'arrivais encore à peu près à utiliser la partie téléphone + consultation de certaines applis juste avec le trackball (en ayant pris soin de désactiver le code pin qui n'est pas saisissable sans touch screen) - gmail s'est mis à ne plus se lancer : en consultant aLogCat j'ai constaté que des ressources systèmes xml étaient corrompues - l'appli téléphone s'est mise à ne plus se lancer non plus pour la même raison - tentative de réinitialisation usine... - téléphone bloqué sur écran "touchez l'android", trackball n'a pas d'effet sur cet écran... bouton d'appel déclenche un force close Diagnostic du SAV : carte électronique oxydée Modifié 25 mars 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Coup de bol, Google m'envoie un Nexus One dans le cadre du Developer Seeding Program, plus qu'à patienter encore un peu :) Modifié 25 mars 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Après la mauvaise, voilà la bonne nouvelle :D Mais qu'en dit ton avatar ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonne nouvelle pour toi :) Petit HS, mais quelqu'un sait si Google n'envoie les Nexus One qu'aux dev qui ont déjà une appli à 5k+ ? Si demain je publie une appli qui franchi le cap, j'en recevrai aussi un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 les 5K+ c'était à la date du 28/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.