BrandonTeos Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, Alors voilà, dès que je fais la MàJ de Kies, arrivé à 100%. Ca continue encore, ça ne se termine jamais. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, merci d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Est ce que le téléphone est en mode donwload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Non.. Je ne branche pas le téléphone, comme il n'y pas besoin. Pour l'ancienne MaJ, j'avais fais pareil est sa avait bien marché. Mais là, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Comment tu peux faire un MAJ sans brancher ton téléphone ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 http://android.sfr.fr/exclusif-video-de-mise-a-jour-du-samsung-galaxy-teos-vers-android-2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Nan mais c'est pas la MaJ du téléphone, mais du logiciel Kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Nan mais c'est pas la MaJ du téléphone, mais du logiciel Kies j'ai vu des problème similaire sur des forums, essaye de télécharger directement la dernière version pour voir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ah ok pardon j'avais pas tout capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Je vais essayé sa tout de suite Boctanbul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai le même soucis que toi Brandon sauf que moi il arrive jamais à 100% ^^ J'ai beau cliquer sur réessayé rien n'y fait la mise à jour tourne en boucle :/ http://img850.imageshack.us/img850/2040/captureiu.png Même en reprenant la dernière version (qui n'est pas la version proposé lors de la mise à jour )de kies sur le site de samsung ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 vous le desinstaller puis reinstaller et c bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 vous le desinstaller puis reinstaller et c bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Déjà fais et avec un nettoyage registre en prime ... sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ça m'énerve j'arrive pas à la faire cette ***** de mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Voilà mise à jour enfin réussie "Merci mon antivirus qui bloquait le fichier" plus qu'a attendre froyo maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.