Aller au contenu

nouvelle et perdue, opérateur et mobile !

maels77

Recommended Posts

bonjour,

COmme le titre l'indique, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis chez Orangeet j'ai un forfait Zen 1 h, trop cher. J'en ai encore pour 1 an et je voudrais partir. Je regarde donc les forfaits à moins de 30 euros pour avoir Internet illimité, les mails les SMS mais sans avoir des heures et des heures d'appels.

J'ai jeté un coup d'oeil chez Boyugues avec l'offre de remboursement, et chez Simplicime qui fait aussi une offre de remboursement.

Je croisque ce sont les seuls actuellement qui font ces offres. Je dois 80 euros à Orange si je pars maintenant.

Pouvez vous me dire un peu ce que valent ces opérateurs ? y-a-t-il d'autres offres de remboursement que je n'ai pas vu ailleurs ?

Pour les portables proposés, je ne sais pas encore. Je ne veux pas mettre cher alors j'ai vu le HTC wildfire, le samsung teos o le LG optimus one ?????

desolée pour toutes ces interrogations mais je suis un peu larguée et je ne veux pas me faire avoir comme avec Orange !!!

Tu as NRJ Mobile qui fait une offre de remboursement également, et font des tarifs intéressants sur les mobiles (ex: HTC Desire pour 1€ avec un forfait ultimate smartphone 2H)

Moi je te conseillerais bouygues (y étant moi même ;) ) , je viens de SFR. J'ai un très bon réseau dans ma ville, il y a un bon service client, et des offres de remboursement (c'est toujours sympa :) ) , et apparemment il y a un large chois de mobile android ces derniers temps, voila pour mon retour.

Pour simplicime je ne saurais pas te répondre je ne connais pas du tout.

Pour le téléphone entre le wildfire et le lg optimus one je te conseillerais le second car la qualité d’écran du wildfire et nettement inférieur au LG pour le même prix. Sinon pour les autres specs ce sont deux téléphone de qualité similaires.

merci des renseignements. C'est pas toujours evident de s'y retrouver avec toutes les offres, sur leur internet illimité jusqu'à 205 ou 500 Mo. je ne me rends pas tellement compte de ce que ça représente en temps de navigation.

Je ne veux pas rester chez Orange; ils m'ont arnaqué avec la date d'engagement et je n'ausai pas de smartphone ou alors à un prix pas possible.

Simplicime est moins cher mais Internet limité à 250 Mo et les avis sur cet opérateur sont moyens!!!!

donc le Lg est mieux alors .J'avais vu le motorola defy mais il semble être absent chez Bouygues.

Effectivement vaut mieux éviter ce genre d'opérateur qui font des forfaits bons marchés mais le service n'est pas toujours là.

Moi personnellement je suis chez bouygues, enfin j'y étais mais je vais y retourner pour avoir un meilleur téléphone bref, et je te conseil également cet opérateur car niveau prix des forfaits et des services, c'est le meilleur actuellement.

Pour ton portable il faut nous dire ton budget et en fonction du forfait on trouvera le bon prix ;)

je pense que le forfait evasio 2h est largement suffisant. Je ne telephone pas beaucoup; à peine 1h dans le mois mais je ne pense pas qu'il y ai une possibilité de prendre un forfait telephone 1 et d'ajouter l'internet, mail et sms en illimité ?

pour le budget portable, il est plutot restreint, vu l'utilisation que j'en ai. Je veus avoir android pour aller sur le net mais sans galerer.

je regarde donc les 1ers prix ou jusqu'à 30 ou 40 euros.

J'avais aussi l'evasio 1h+1h et les 500Mo sont correctes pour l'usage internet assez régulier.

Pour le portable je m'y connais pas trop en entrée de gamme donc GunnerMC a sûrement raison.

En plus si tu commandes sur la boutique bouygues internet, tu auras 1 mois de forfait offert + l'odr de bouygues pour la portabilité ;)

Si tu peux aller jusqu’à 30 ou 40 euros essaye de choper un HTC desire qui est une gamme au dessus des wildfire et optimus one. Ou un LG optimus 2x qui est l'un des meilleurs smart sur le marché, il est a 119 euros mais il y a une offre de remboursement de 70 euros.

je viens de simumer une commande chez Bouygues avec un Evasion 2 h et le HTC Desire, ils font le portable à 329.90 euros !!!! on est loin des 40 euros à mettre en plus. Je crois que je vais rester sur le LG optimus one.

Par contre, peut-on cumuler le 1 mois offert qui font actuellement et le parrainage ?

une autre question : Peut-on changer de pays sans problème ou doit-on faire une manip et payer en plus ?

Ah si tu parles du HD effectivement il est beaucoup plus cher. Je parle du desire (brown est la couleur je suppose), je pense qu'il doit être au alentour de 100€ mais avec l'odr de bouygues sur la portabilité ce sera 50€ en moins avec evasio il me semble.

je reviens de chez bouyges. Ils me disent que le Desire est à 119 euros pour un évasio2h (trop cher). La vendeuse me dit que le HtC wildfire est mieux que le LG optimus one !!! je ne sais vraiment pas quoi faire là!!elle m'a parlé aussi de ZTE blade ???

Il ne faut pas le faire en boutique mais en ligne si tu veux avoir les meilleurs offres. Le desire brown est à 59 euros sur le site avec un evasio 2h et sera bientôt disponible.

Sinon va faire un tour dans la section achat du forum et tu te rendras compte que l'optimus one est mieux que le wildfire. Quels arguments à t elle invoqués pour dire le contraire ?

et bien elle se fie à ses retours de clients. Quasi aucun retour du HTC et pas mal de retours de LG.

Sais ti quand il sera dispo le desire ?

je dois demander le changement avant fin avril pour avoir le remboursement des frais de résiliation.

Attention à la résolution de l'écran, à part le Blade et le Desire, qui ont une résolution de 840x480, les autres sont 320x240 ou 400x240, ce qui limite fortement la navigation internet. Le Desire était le haut de gamme HTC il y a un an. J'ai ce modèle, son gros défaut c'est le manque de mémoire interne pour installer les applications, même si Froyo aide un peu en permettant de déplacer certaines applis sur carte µSD, mais à part cela, rien à signaler, à part peut être l'autonomie un peu juste en usage intensif. Il est en froyo 2.2 contrairement aux autres et devrait passer sous 2.3 selon les rumeurs. Pour les plus aventureux et les plus geek, il peut être facilement rooté et on peut le passer sans souci sous une ROM alternative.

je suis novice alors les termes "rooté, ROM aletrnative sont un peu du chinois pour moi!! je ferai surement appel à vous quand j'aurai enfin choisi l'engin!!

Donc c'est un soucis le manque de mémoire interne ?

Si je vais jusqu'à 60-70 euros, je peux trouver mieux chez Bouygues ? Ce qui m'agace c'est de lire les différents test et d'un forum à l'autre, les avis sont totalement contraires.

A ce prix là je dis HTC Desire et ça vaut le coup d'attendre qu'il soit disponible au lieu de prendre un wildfire ou un optimus one.

A propos des tests, lis les tout en pensant à tes exigences, elles ne sont pas les même selon les utilisateurs donc tu trouveras tout le temps des avis positif sur un produit et des avis totalement contraire.

le hic c'est que l'offre ne va que jusqu'à la fin du mois, alors s'il n'est pas dispo il faudra prendre autre chose !!!

on ne peut pas passer par the phone house ou autre pour avoir un forfait bouygues, le téléphone et les réducs web ?

Sinon à defaut de Desire, tu citais le zte blade et c'est un très bon compromis, ça n'est pas un galaxy s ou un desire hd mais pour un moyen de gamme il est pas mal, j'ai testé (pas longtemps) celui d'une copine.

Je te conseil de lire les tests et de comparer ce qui est dit avec ton utilisation pour voir si il te convient.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...