Aller au contenu

probleme connection compte google

rubixcube

Recommended Posts

Bonjour,

Je subis un problème depuis hier soir qui est plutot génant : je ne peux plus rien télécharger depuis le market ni lire mes mails avec l'appli gmail.

Pour le market, [color=red][b]sa[/b][/color] me met téléchargement en cours puis plus rien. Sa télécharge pas.

Pour gmail, sa veut charger mes mails puis me met connexion impossible.

Pourtant jai bien internet vu que la je post avec mon hero.

Quelqu'un aurait une idée ?

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Même problèmes pour moi avec le téléchargement des applis sur le market et gmail , je suis aussi chez Bouygues neo3 avec rom Modaco 3.0

Puis j'ai aussi depuis le nouvel an, des soucis de réseaux dans certain endroit, alors qu'auparavant rien..

Je suis chez BT avec un Neo2 et depuis aujourd'hui, plus de synchro Gmail, et plus de téléchargement possible sur le market... ça me met une erreur de téléchargement à chaque fois... :(

J'ai un Hero sous Android 2.1 don j'ai configuré l'APN manuellement... tout marchait hier au soir. :/

idem depuis ce midi, impossible de lire mes mails sur GMAIL, d'utiliser Google Map, Google Talk

enfin les applis google

Je suis chez UM avec le réseau Bouygues

Même pb avec mon motorola milestone.

Dernière synchro gmail à 3h du mat.

J'ai pu en refaire une vers 11h40, après suppression des données gmail sur le téléphone

Depuis, à nouveau nada. Et impossible d'installer une appli depuis le market (ça bloque au niveau du téléchargement de l'appli)

Forfait evasio chez Bouygues Telecom

Bon, comme ça avait l'air général je viens d'appeler l'assistance de Bouygues (614), le conseiller m'a expliqué que c'est "normal", leur réseau 3G est en maintenance. Pas de date de remise en service. J'ai demandé si c'était une question d'heure, de jour, de semaines ;-) : il n'a pas l'information...

Plus qu'à attendre.

Bon, comme ça avait l'air général je viens d'appeler l'assistance de Bouygues (614), le conseiller m'a expliqué que c'est "normal", leur réseau 3G est en maintenance. Pas de date de remise en service. J'ai demandé si c'était une question d'heure, de jour, de semaines ;-) : il n'a pas l'information...

Plus qu'à attendre.

Merci pour l'info !

Plus qu'à attendre que cela revienne...

J'ai également le pb de synchro mails depuis hier soir, mais je rencontre de gros soucis data et mails depuis le 31 au soir...

N'empèche, ils pourraient prévenir... :mad:

On est sur une plateforme communicative, et il y a des mises à jour à faire tout le temps.

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous couper le réseaux data pendant une semaine... :(

Patientons...

oui mais la ce n'est pas la data qui m****, car on peut aller sur le net, recup la méteo etc..

il n'y a que les applis Google qui ne fonctionnent pas

oui mais la ce n'est pas la data qui m****, car on peut aller sur le net, recup la méteo etc..

il n'y a que les applis Google qui ne fonctionnent pas

et même pire, elles fonctionnent mais ne peuvent pas récupérer de données. :(

Bonsoir, meme probleme de synchro. je suis en ROM officielle sur mon milestone. Chez BT comme par hasard, en forfait NEO3. Je viens de tenter de joindre le 614 .... Cela me raccroche au nez ... super !!! Ils n'ont pas gagné : des ce soir plainte au service client et demande de dédommagement par geste commercial ;) Faites de même !

Même problème: impossible de dl sur le market avec mon Tattoo sur réseau bouygues (UM). Par contre tout le reste fonctionne (dolphin browser, facebook etc) bizarre...

Bonsoir!

Bon je viens de faire le même constat sur mon Tattoo : GMail (via google ET HTC Mail, mais par contre je me demande si ils ont aussi désactivé l'IMAP/SMTP de google), Google talk, Market, pas un qui marche en 3G. Je suis en forfait UM Internet/mails illimité =/

Bref j'espère que ça reviendra vite parce que bon les mails ça fout les morts...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...