rubixcube Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour, Je subis un problème depuis hier soir qui est plutot génant : je ne peux plus rien télécharger depuis le market ni lire mes mails avec l'appli gmail. Pour le market, [color=red][b]sa[/b][/color] me met téléchargement en cours puis plus rien. Sa télécharge pas. Pour gmail, sa veut charger mes mails puis me met connexion impossible. Pourtant jai bien internet vu que la je post avec mon hero. Quelqu'un aurait une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micke7 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Idem, j'essaie, depuis ce matin, en vain de télécharger une appli sur la market. Voyant ton post je suis allez consulter mes mail Gmail et idem, pas de connexion. Je suis chez Bouygues, avec un forfait Neo 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 aucun soucis de mon coté j'ai meme mis a jour meridian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayllen Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour, Même problèmes pour moi avec le téléchargement des applis sur le market et gmail , je suis aussi chez Bouygues neo3 avec rom Modaco 3.0 Puis j'ai aussi depuis le nouvel an, des soucis de réseaux dans certain endroit, alors qu'auparavant rien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) idem... pas de Gmail, pas de Market, .. chez BT en Neo2 également merci BT pour le bug de l'an 2010! EDIT : à l'instant, j'ai pu sycnhro Gmail.. Edited January 4, 2010 by zar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Book Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bizarre je suis chez BT et j'ai aucun problème moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Je suis chez universal mobile donc avec reseau bt ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Je suis chez BT avec un Neo2 et depuis aujourd'hui, plus de synchro Gmail, et plus de téléchargement possible sur le market... ça me met une erreur de téléchargement à chaque fois... :( J'ai un Hero sous Android 2.1 don j'ai configuré l'APN manuellement... tout marchait hier au soir. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tpcforever Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Idem depuis hier soir Connection au market impossible (authentification) Hero chez BT avec Evasio sur Rom Modaco 3.0 Par contre quelqu'un a tenté un Hard Reset, je veux bient tenter par contre il me faudrait la manip, s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torak Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Je suis chez BT forfait Evasio, rom HTC officielle, et je n'ai pas de problème, du moins pas pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naabistic Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Moi aussi je suis impacté depuis hier soir... J'ai un forfait Bouygues NEO 2 et une rom modaco 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Je précise que jai une rom offcielle et pas une rom modaco... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 idem depuis ce midi, impossible de lire mes mails sur GMAIL, d'utiliser Google Map, Google Talk enfin les applis google Je suis chez UM avec le réseau Bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tybaut Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Même pb avec mon motorola milestone. Dernière synchro gmail à 3h du mat. J'ai pu en refaire une vers 11h40, après suppression des données gmail sur le téléphone Depuis, à nouveau nada. Et impossible d'installer une appli depuis le market (ça bloque au niveau du téléchargement de l'appli) Forfait evasio chez Bouygues Telecom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tybaut Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bon, comme ça avait l'air général je viens d'appeler l'assistance de Bouygues (614), le conseiller m'a expliqué que c'est "normal", leur réseau 3G est en maintenance. Pas de date de remise en service. J'ai demandé si c'était une question d'heure, de jour, de semaines ;-) : il n'a pas l'information... Plus qu'à attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoonay Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bon, comme ça avait l'air général je viens d'appeler l'assistance de Bouygues (614), le conseiller m'a expliqué que c'est "normal", leur réseau 3G est en maintenance. Pas de date de remise en service. J'ai demandé si c'était une question d'heure, de jour, de semaines ;-) : il n'a pas l'information...Plus qu'à attendre. Merci pour l'info ! Plus qu'à attendre que cela revienne... J'ai également le pb de synchro mails depuis hier soir, mais je rencontre de gros soucis data et mails depuis le 31 au soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 N'empèche, ils pourraient prévenir... :mad: On est sur une plateforme communicative, et il y a des mises à jour à faire tout le temps. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous couper le réseaux data pendant une semaine... :( Patientons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoupinaytte Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 J'ai eu le même soucis pour toutes les connexion data, aprés un reboot du téléphone tout refonctionnais. Modaco custom rom 3.0, Orange business Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 oui mais la ce n'est pas la data qui m****, car on peut aller sur le net, recup la méteo etc.. il n'y a que les applis Google qui ne fonctionnent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 oui mais la ce n'est pas la data qui m****, car on peut aller sur le net, recup la méteo etc..il n'y a que les applis Google qui ne fonctionnent pas et même pire, elles fonctionnent mais ne peuvent pas récupérer de données. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav122 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonsoir, meme probleme de synchro. je suis en ROM officielle sur mon milestone. Chez BT comme par hasard, en forfait NEO3. Je viens de tenter de joindre le 614 .... Cela me raccroche au nez ... super !!! Ils n'ont pas gagné : des ce soir plainte au service client et demande de dédommagement par geste commercial ;) Faites de même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou000 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Même problème: impossible de dl sur le market avec mon Tattoo sur réseau bouygues (UM). Par contre tout le reste fonctionne (dolphin browser, facebook etc) bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoOoSs Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonsoir! Bon je viens de faire le même constat sur mon Tattoo : GMail (via google ET HTC Mail, mais par contre je me demande si ils ont aussi désactivé l'IMAP/SMTP de google), Google talk, Market, pas un qui marche en 3G. Je suis en forfait UM Internet/mails illimité =/ Bref j'espère que ça reviendra vite parce que bon les mails ça fout les morts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck3022 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Salut les gars ! Le problème vient d'être réglé pour moi, j'espère qu'il en est de même pour vous ! Bonne année androidienne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Problème réglé pour moi aussi ! :D Et merci bouygues d'avoir prévenu... bonjour les dégats pour un professionnel qui a besoin de ses mails en permanence... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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