nexuswolfy Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ca ne fct tjs pas pour moi j'arrive en wifi mais en 3G ou edge NADA BT (Bande de Tocard) c pas terrible j'aurai du allez chez SFR. le service technique me dit qu'il n'ont pas la main sur android market !!! mais le probleme viens de chez eux (BT) pas de chez google !!! ils sont vraiment de mauvaise foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Toujours le même soucis chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 +1 tjr pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav122 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 J ai eu le service client, incident confirmé sur les serveurs 3G : synchros mails HS, perturbations aléatoires sur le SURF. Pas de date de retour a la normale annoncée. En bon Auvergnat .... j'ai demandé une reduc :cool: : pas de problème, des que ca re-fonctionne il faut appeler le service client qui dédommage en fonction du temps d'indisponibilité. On a qu'a tous faire cela .... promis les plantages seront moins longs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 HS: c'est gratuit le service client ? C'est quel numéro pour UM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Toujours pareil chez moi ... Ps pour UM le service client cest 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 ça a été de courte durée... j'ai plus de synchro... et plus de possibilité de télécharger sur le Market... :( :( :( :( ils vont nous entendre le service client BT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noddles Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 vive la technologie pour moi c pareil tjs rien heureusement qu'il y a encore mon pc sinon je serais dans une belle m**** :mad: bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Et dire que depuis 30 mn je suis en train de chercher la cause du problème en regardant dans les logs android :( Donc même problème avec un acer liquid sous universal mobile. Pas de syncro gmail depuis environ 2 jours (sauf en wifi) et des problèmes pour télécharger des applis sur le market. C'est pas très sérieux. Tennez nous au courant si vous avez réussi a avoir un dédommagement :P Modifié 4 janvier 2010 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Cela refonctionne pour moi depuis ce matin 6h30... Je suis actuellement en déplacement à Clermont Ferrand. Pourvu que ça dure... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Moi aussi ca refonctionne gmail et downlaod sur market mais j'ai plus la TV alors que je suis arrivé a l'activer hier sur mon acer liquid QQun aurai une astuce ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anso Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pour moi, toujours impossible de me connecter à mon compte google, je suis la seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ca a l'air de fonctionner ce matin, j'ai pu installer une appli depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 hello ça semble résolu aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tout refonctionne pour moi (Gmail et Market), sauf la TV... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Peut-être des ratés dues à l'adaptation de leur réseau pour l'apparition prochaine dans leur catalogue du Hero et son support officiel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 non, apparement c'est tout leur réseau 3G et pas que pour les android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 helloça semble résolu aussi pour moi Bon ben de nouveau HS pour moi Quel m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pb toujours d'actualité pour moi sur lyon et sa région ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 +1 en haute Normandie 76210 plus de synchro gmail et téléchargement sur le market impossible ( en plus j'ai fait un wipe ... quel c** ) Mais le surf en edge ou 3g+ est ok ( j'écris depuis le hero ) et synchro contact et agenda ok. Chez Bouygues ... Ps: surf ok sauf le https Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim-c4 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul, je commençait a peter un câble: donc je confirme que le problème est toujours là à annecy... Pas moyen de télécharger sur android market ni synchroniser les mails sur gmail. Redémarrer ne change rien. Par contre la télé fonctionne (le seul truc dont j'ai rien a faire... :/ ) Dès que je peux j'appelle Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 HS sur beauvais -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 toujours HS sur paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Question bete : Ou c'est y qu'on reconfigure le compte gmail (notamment le mot de passe , ...) pas moyen de trouver sur la synchro données ni sur l'appli gmail ..... Modifié 5 janvier 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romy1976 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 idem pour moi en region parisienne et bien sûr chez.... BT!! J'étais chez sfr avt, jamais eu de probleme! Enfin ca rassure de pas etre seul! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.