Aller au contenu

probleme connection compte google


rubixcube

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un forfait internet illimité depuis septembre 09 et ça fait le deuxième problème sérieux (la dernière fois pas de data du tout pendant plusieurs heures, JUSTE quand j'étais bloqué dans un aéroport, super), ça manque de sérieux je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler il y a 10 minutes.

Voila ce qui ressort de la conversation avec le service client 15minutes pour l'avoir... ils doivent être surchargés par rapport à d'habitude)

Rapport donnant comme date de départ le 5 janvier 13h (important de noter, que ce rapport est émis sur des dates ultérieures à celles constatés pas les clients, c'est-à-dire NOUS)

Bug général sur tout réseau France

Ce qui n’est pas disponible à l’heure actuelle :

Synchronisation pop smtp imap inaccessible

Push E-mail pour Iphone et Android system

Accès WAP-Internet pour Iphone et Android system

Téléchargement d’application sur AppleStore et Android Market

Ce qui est envisageable :

Dédommagement possible après résolution du problème. Rappeler bouygues pour leur demander

Evaluation du préjudice subit auprès du client

(n’hésitez pas à me plussoyer si ce commentaire vous a parut complet) :D

Note pour les Modo du forum : Il faudrait deplacer le sujet dans la section "opétateur" afin que tout le monde puisse en profiter. enfin je pense... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs voeux a vous tous

Je me joins a vous pour signaler que j'ai le meme pb depuis le 03/01/2010.

J'avais reussi a tout remettre en place apres avoir reinitialisé l'ensemble des données des appli google (Paramètres / Application / Gerer vos applications ) et après avoir galéré pour ressaisir mon identifiant. Tout semblait ok le 05/01 pendant l'après midi et de nouveau pb hier soir. J'ai vite abandonné le service cli BT car trop d'attente et autre chose a faire. Avez vous des news, de mon côte j'essaye regulierement mais sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bscelle, comme toi, j'ai réinitialisé toutes les applis google, et depuis à aucun moment je n'ai pu me reconnecter à mon compte, alors que pour certains dont toi ça semblait marcher par moments.

J'hésite à faire un retour aux paramètres usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, tout refonctionne sur Clermont Ferrand depuis hier soir 22h30 environ.

Aucun pb aujourd'hui malgré quelques lenteurs par moment.

RAS donc, mais pour combien de temps?

C'est clair que ça fout un peu les boules quand on utilise son phone (et notamment les mails!) pour le boulot...

Moi je laisse passer quelques jours afin de m'assurer que ça refonctionne bien, et je demande un dédommagement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

Appel au service support multimedia BouygesTelecom (0981 660 606) à l'instant.

La personne m'a clairement expliqué :

1.- qu'ils ont un problème sur leur réseau DATA en ce moment ;

2.- que ce problème serait lié à une saturation (il m'a dit que les mobiles type iPHONE et ANDROID sont très consommateurs en données, ce qui explique cette saturation)

3.- que ce problème étant 'en voie de résolution' ...

Donc, si vous êtes chez BT, et que vous avez un souci de synchronisation (agenda, contacts, mails) ou de téléchargement sur le Market, etc., CELA NE VIENT PAS DES PARAMETRES DU MOBILE, ni de GOOGLE, mais bien de l'opérateur ...

Quant à savoir exactement quand ce sera totalement résolu, mystère !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...