noddles Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 rebelotte pour moi, de nouveau HS fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Idem, ça vient de se rebloquer et là pendant 2min je n'ai plus eu du tout de reseau alors que mon portable n'a pas changé d'emplacement. Juste pour info, je suis nouveau chez universal, ça arrive souvent ces petites blagues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Non c'est la première fois, mais on espère bien que ce soit la dernière ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clence Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai un forfait internet illimité depuis septembre 09 et ça fait le deuxième problème sérieux (la dernière fois pas de data du tout pendant plusieurs heures, JUSTE quand j'étais bloqué dans un aéroport, super), ça manque de sérieux je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bon ben revenu sur lyon ca semble stabilisé!!synchro Gmail et ActiveSync plus de nouveau accès au market ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'ai trouver un post concernant BT et android voilà le lien http://www.google.fr/support/forum/p/gmail/thread?fid=2f0885afac2a447100047c6eb83eee22&hl=fr maintenat ont sais pourquoi le réseaux BT m**** et en plus au services clients ils osent me dire que le blème vient de google !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je viens d'appeler il y a 10 minutes. Voila ce qui ressort de la conversation avec le service client 15minutes pour l'avoir... ils doivent être surchargés par rapport à d'habitude) Rapport donnant comme date de départ le 5 janvier 13h (important de noter, que ce rapport est émis sur des dates ultérieures à celles constatés pas les clients, c'est-à-dire NOUS)Bug général sur tout réseau France Ce qui n’est pas disponible à l’heure actuelle : Synchronisation pop smtp imap inaccessible Push E-mail pour Iphone et Android system Accès WAP-Internet pour Iphone et Android system Téléchargement d’application sur AppleStore et Android Market Ce qui est envisageable : Dédommagement possible après résolution du problème. Rappeler bouygues pour leur demander Evaluation du préjudice subit auprès du client (n’hésitez pas à me plussoyer si ce commentaire vous a parut complet) :D Note pour les Modo du forum : Il faudrait deplacer le sujet dans la section "opétateur" afin que tout le monde puisse en profiter. enfin je pense... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Connexion aux comptes Google ainsi qu'a l'activesync, Facebook,Twitter disponible. Mais la connexion au market ne fonctionne pas. Flotte Orange business, Htc Hero (MCR 3.0)+Motorola Dext (Rom d'origine, last update) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anso Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 rien ne marche pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Toujours ok pour moi sur Lyon : Full opérationnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bscelle Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour et meilleurs voeux a vous tous Je me joins a vous pour signaler que j'ai le meme pb depuis le 03/01/2010. J'avais reussi a tout remettre en place apres avoir reinitialisé l'ensemble des données des appli google (Paramètres / Application / Gerer vos applications ) et après avoir galéré pour ressaisir mon identifiant. Tout semblait ok le 05/01 pendant l'après midi et de nouveau pb hier soir. J'ai vite abandonné le service cli BT car trop d'attente et autre chose a faire. Avez vous des news, de mon côte j'essaye regulierement mais sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anso Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bscelle, comme toi, j'ai réinitialisé toutes les applis google, et depuis à aucun moment je n'ai pu me reconnecter à mon compte, alors que pour certains dont toi ça semblait marcher par moments. J'hésite à faire un retour aux paramètres usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romy1976 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Tests ce soir:.... Et ça marche!! Pour combien de temps... Tintintin... Si qq réclame à bt qu'il nous tuyaute pour savoir ce qu'ils ont dis... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Dans mon cas, tout refonctionne sur Clermont Ferrand depuis hier soir 22h30 environ. Aucun pb aujourd'hui malgré quelques lenteurs par moment. RAS donc, mais pour combien de temps? C'est clair que ça fout un peu les boules quand on utilise son phone (et notamment les mails!) pour le boulot... Moi je laisse passer quelques jours afin de m'assurer que ça refonctionne bien, et je demande un dédommagement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour a tous; Appel au service support multimedia BouygesTelecom (0981 660 606) à l'instant. La personne m'a clairement expliqué : 1.- qu'ils ont un problème sur leur réseau DATA en ce moment ; 2.- que ce problème serait lié à une saturation (il m'a dit que les mobiles type iPHONE et ANDROID sont très consommateurs en données, ce qui explique cette saturation) 3.- que ce problème étant 'en voie de résolution' ... Donc, si vous êtes chez BT, et que vous avez un souci de synchronisation (agenda, contacts, mails) ou de téléchargement sur le Market, etc., CELA NE VIENT PAS DES PARAMETRES DU MOBILE, ni de GOOGLE, mais bien de l'opérateur ... Quant à savoir exactement quand ce sera totalement résolu, mystère ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anso Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ça refonctionne pour moi après retour aux paramètres usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 cela refonctionne aussi chez moi depuis hier. qu'est ce que cela donne en appelant chez BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 gmail OK mais HTC email KO :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.