mnx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Je viens d'installer SPB shell 3D, et quelle fut ma surprise lorsque je lance quadrant benchmark de découvrir que je suis au delà des 2000 sans avoir overclocké quoi que ce soit. Qui d'autre l'as installé ? Edit : ce n'est pas due à spb J'ai enfin trouvé comment monter le score à quadrant sans overclock c'est dans les paramètres de argen2stone et plus précisément grâce à magicbox - menu 6 - 4 - 1 puis y pour reboot - menu 12 - 10 - 1 puis y pour reboot magicbox 6 (Set build properties) 7 (stage fright control) et passer tout à on (reboot à chaque fois). un quadrant et là votre score va exploser Modifié 22 avril 2011 par mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Impressionnant. Si jamais tu as un lien à me proposer, je veux bien le recevoir en MP... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 avec un petit overclock cpu à 1250 MHz je monte à 2440 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 tu le sens dans la réactivité du bouzin ou sans le test tu ne l'aurais jamais su? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 ça fait pas assez longtemps que je l'ai installé pour pouvoir faire un retour complet. j'ai installé, paramétrer le home comme je voulais et lancé un bench. je vais maniper un peu et je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 un petit hic, il ne gère pas la rotation landscape :? sinon, pour le moment, rien de particulier au niveau perf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 ban j'avais un version "non officielle" et j'ai eu droit à un popup comme quoi l'origine n'était pas le market officiel et donc l'appli s'est arrêtée. après désinstall, je suis toujours au delà de 1900. finalement je me demande si c'était bien spb qui fesait ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 avec la version 1.00 je suis à 1350. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 bon bah ça doit venir d'ailleurs, il me semblait pas que ça venait de la version 1.5 de argen2stone mais je commence à avoir des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno.me Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si surement, j'ai aps fait de test mais j'ai remarqué que c'étais plus fluide depuis mon installation d'Argen2Stone 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 il me semblait pourtant avoir fait un bench après l'install de le 1.5, et ne pas avoir obtenu un tel score. Enfin peu importe, ça va calmer certains qui faisait les malins parce qu’ils étaient au dessus de moi sur quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivotu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour bonjour, euh...pour ma part "grace" à SPB Shell 3D mon Milestone 2 reste bloque à l'écran "M" du boot. ça sent le SAV tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 quel firmware utilises tu ? si c'est argen2stone V1.5 ça arrive en effet, il suffit alors de retirer la batterie de tout remettre et de relancer le tel (ça fonctionne chez moi), j'ai remarqué également que ça fonctionnait mieux quand le tel est relié au pc (coïncidence ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivotu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) quel firmware utilises tu ? si c'est argen2stone V1.5 ça arrive en effet, il suffit alors de retirer la batterie de tout remettre et de relancer le tel (ça fonctionne chez moi), j'ai remarqué également que ça fonctionnait mieux quand le tel est relié au pc (coïncidence ?) C'est le Firmware de base, j'ai fait un recovery et j'arrive à le rebooter c'est bon. Ouf... Argen2stone a l'air sympa je vais tenter l'install. :) (je ne connais encore rien de ce téléphone hihi) Merci pour ta réponse rapide en tout cas Modifié 5 avril 2011 par olivotu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivotu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Toi qui est en 1.5, j'ai un freeze sur le logo Motorola apres le flash, la seul explication de "mon" tuto est "des problèmes de blocage lors d’un reboot à été observer sous 1.5. Il n’y a pour l’instant aucune solution, à part enlever la batterie et recommence jusqu’à ce que ça marche". Au delà des fautes d’orthographe, as-tu suivi un tuto un peu plus explicite sur le sujet du freeze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 en fait je suis en continu le thread sur le site xda dev : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?goto=newpost&t=968160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivotu Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) en fait je suis en continu le thread sur le site xda dev : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?goto=newpost&t=968160 Merci 1000 fois pour les infos ça marche super!!!! J'ai été surpris par la musique au démarrage lol (on ne peut pas l'enlever d'ailleurs cette musique?). Modifié 6 avril 2011 par olivotu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci 1000 fois pour les infos ça marche super!!!! J'ai été surpris par la musique au démarrage lol (on ne peut pas l'enlever d'ailleurs cette musique?). si tu lances un soft type terminal emulator, tu tapes su magicbox 6 8 1 et y pour reboot et voilà plus de son au boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivotu Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 si tu lances un soft type terminal emulator, tu tapes su magicbox 6 8 1 et y pour reboot et voilà plus de son au boot C'est beaucoup mieux comme ça. Reste mon problème de liaison de données qui ne fonctionne pas. Peut-être mon opérateur (Virgin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon j'ai enfin trouvé comment monter le score à quadrant sans overclock c'est dans les paramètres de argen2stone et plus précisément grâce à magicbox - menu 6 - 4 - 1 puis y pour reboot - menu 12 - 10 - 1 puis y pour reboot un quadarant et là voter score va exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon j'ai essayer ton tips , on touche au scrolling , ben 1350, donc c'est pas fun :D, je suis sous argent2stone 1.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 faut être sous 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je confirme !!!! 1420 en 1er test et 1523 en 2eme .......... :) mais avec ma retauration et quasiment plus aucune appli ca doit joué ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Barre des 1600 dépassée grâce à ton astuce et un oc à 1,35ghz ! :D Comment tu as fait pour passer les 2000 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.